Nouvelle James Bond Girl française : Bérénice Marlohe, bon choix ?

Après Carole Bouquet, Sophie Marceau ou encore Eva Greeen, l'actrice et mannequin française Bérénice Marlohe sera la 8ème James Bond Girl française.

En effet, on a appris ce jeudi que Bérénice Marlohe, 32 ans, a été choisie pour incarner la James Bond Girl du 23ème épisode de la série dont le tournage va commencer dans les tous prochains jours et qui s'intitule Skyfall.

Relativement peu connue du grand public, la nouvelle James Bond Girl française a pourtant tenu des rôles dans des séries télévisées telles que Père et maire ou encore Femmes de loi.

Pour voir Bérénice Marlohe à l'écran dans son rôle de James Bond Girl aux côtés de Daniel Craig et Javier Bardem, sachez qu'il vous faudra patienter jusqu'au 24 octobre 2012, date officielle de la sortie en salles du film Skyfall.

Elle a le bon profil pour James Bond

79%

Ajouter un argument

J'aurais préféré une autre actrice

21%

Ajouter un argument

Convaincant ? 18
 richard75 (3857)

Elle est super bien roulée Bérénice Marlohe, y'a rien à dire quoi. Je trouve même qu'elle n'a pas vraiment le look d'une actrice française avec son sourire hollywoodien. Tout ça pour dire que pour être James Bond Girl, elle a vraiment ce qu'il faut. D'ailleurs en parlant de James Bond Girl française, je me suis toujours demandé pourquoi il avaient choisi un jour Carole Bouquet pour être James Bond Girl...si quelqu'un peut m'expliquer ?

Publié le 05/11/2011 à 13:19 par XX.XX.82.250
D'accord | Pas d'accord
Convaincant ? 15
 Max (6319)

Exactement !
y'a rien à dire :)
cette nouvelle James Bond girl française a exactement le profil qu'il faut !
Car mettre une actrice très connue dans la peau d'une James Bond girl est une erreur je pense !
avec une quasi inconnue on s'y croit à fond dans l'action du film et on a pas à oublier tous les rôles précédents d'une star trop connue...
Daniel Craig va certainement apprécier sa beauté! :)

Publié le 18/11/2011 à 01:44 par XX.XX.154.136
D'accord | Pas d'accord
Convaincant ? 14
 michel (6294)

Très franchement, elle a de sacrés atouts la petite Bérénice ;)
et plus sérieusement pour moi son look colle bien avec la nana de James Bond, beaucoup plus même que Sophie Marceau ou Eva Green !
Qu'elle soit quasi débutante dans le cinéma.... je pense que James Bond s'en fou un peu, non ? ;)
Et puis il paraît qu'elle connaît bien les bagnoles :) ...elle aurait même fait une pub pour Dacia :)
Non mais... décidement elle est charmante ! :)

Publié le 05/11/2011 à 14:38 par XX.XX.145.8
D'accord | Pas d'accord
Convaincant ? 11
 Sebastien (2791)

Très bon choix du réalisateur, Bérénice Marlohe va faire honneur à la France : beauté, charme et élégance, VIVE LA FRANCE ;-))

Publié le 05/11/2011 à 19:55 par XX.XX.100.232
D'accord | Pas d'accord
Convaincant ? 10
 Gérard (2505)

Bérénice Marlohe est une femme magnifique, je l'ai déjà vue à la télé dans la série FEMMES DE LOI et j'ai trouvé qu'elle jouait très bien. Je lui souhaite donc le même succès pour son rôle de James Bond Girl. En tout cas, je me dis qu'en France on a quand même de très belles femmes : 8 françaises sur 23 James Bond, ça fait pas mal, plus d'une James Bond Girl sur trois est Française, qui dit mieux ?

Publié le 05/11/2011 à 18:51 par XX.XX.196.58
D'accord | Pas d'accord
Convaincant ? 9
 Amaury (997)

C'est bien je trouve que la nouvelle James Bond GIRL soit française, ça fait un peu de promo pour la France dans le monde, en plus c'est incontestable, Mademoiselle Bérénice Marlohe est vraiment un canon de beauté.

Publié le 07/11/2011 à 22:33 par XX.XX.25.203
D'accord | Pas d'accord
Convaincant ? 9
 Gigabot (2784)

Rien qu'en voyant la photo ci-dessus et sans connaître l'identité de Bérénice on ne peut tout de même pas s'empêcher de penser que la fille est super jolie et pourrait superbement convenir pour le rôle de James Bond Girl ;-)
Je pense qu'on ait jamais vraiment demandé à une James Bond Girl d'être une grande actrice ayant fait au moins le passage remarqué à la Comédie Française ;)

Publié le 06/11/2011 à 00:56 par XX.XX.151.2
D'accord | Pas d'accord
Convaincant ? 6
 Mel (1190)

Bérénice Marlohe fera une parfaite JBG ! Je trouve qu'elle a le profil, grande, mannequin, sulfureuse, Bérénice Marlohe n'a rien à envier aux autres Madames Bond, j'espère qu'elle nous le confirmera en octobre 2012 à la sortie de Skyfall :)

Publié le 13/11/2011 à 16:59 par XX.XX.231.27
D'accord | Pas d'accord
Convaincant ? 5
 Léa B (1316)

Bérénice Marlohe a une superbe plastique, je pense qu'elle mérite son rôle de James Bond Girl... et sa robe rouge elle est franchement TOP TOP TOP

Publié le 06/11/2011 à 13:00 par XX.XX.111.62
D'accord | Pas d'accord
Convaincant ? 5
 Patrice (811)

Berenice Marlohe est probablement la James Bond Girl francaise la plus sexy, j'ai hâte de la voir à l'écran. Je me dis que Daniel Craig est vraiment un veinard ;)

Publié le 25/11/2011 à 10:40 par XX.XX.54.103
D'accord | Pas d'accord
Convaincant ? 4
 Felix (652)

A mon avis, Berenice Marlohe sera une James Bond Girl francaise aussi bonne que les précédentes, si ce n'est meilleure. Il faut dire qu'elle a une beauté rare et du coup je crois que des millions d'hommes dans le monde entier devraient tomber sous son charme.

Publié le 25/11/2011 à 20:50 par XX.XX.141.93
D'accord | Pas d'accord
Convaincant ? 3
 Kasia (118)

Très bon choix, Moi je la trouve très jolie et tout à fait dans le style de précédentes James Bond Girls. Le fait qu'elle n'est pas connue je ne vois pas en quoi ça peut derranger.

Publié le 01/12/2011 à 17:19 par XX.XX.166.161
D'accord | Pas d'accord
Convaincant ? 3
 Sarah (4282)

Berenice Marlohe ce nom ne me dit rien mais qui a dit qu'une femme qui est choisie pour devenir James Bond Girl doit être mondialement connue ? Cette James Bond girl françaie est super bien foutue, elle a vraiment un joli visage, alors si ses talents d'actrice suivront, alors ça voudra qu'ils ont le bon choix.

Publié le 20/11/2011 à 15:24 par XX.XX.149.243
D'accord | Pas d'accord

Ajouter un argument

Si vous participez à ce débat en ligne en répondant à un argument, même relativement ancien, son auteur sera prévenu par e-mail de votre réaction et aura immédiatement l'occasion de vous répondre.
Convaincant ? 11
 Yves G (256)

Cette Bérénice Marlohe est tout à fait charmante mais elle fait un peu trop mannequin justement, trop belle, trop parfaite. Je me demande s'il saura montrer un côté un peu aventurière dans son jeu. Dans mon cas, j'aurais adoré voir une actrice comme Monica Bellucci en James Bond Girl pour son côté glamour et femme fatale à la fois.

Publié le 05/11/2011 à 15:59 par XX.XX.100.67
D'accord | Pas d'accord
Convaincant ? 9
 Max (6319)

Parce que Monica Bellucci n'est ni belle ni parfaite ? :)
Monica est trop âgée pour accompagner James Bond... elle vient de fêter ses 47 balais !

Alors que Bérénice a plutôt l'âge idéal... 32 ans !
C 'est le summum de la féminité :)

Publié le 18/11/2011 à 01:59 par XX.XX.154.136
D'accord | Pas d'accord
Convaincant ? 6
 jibé (756)

Bérénice Marlohe...jamais entendu parler d'elle, pourquoi ne pas avoir choisi une actrice française plus célèbre ? Je crois qu'Ingrid Chauvin aurait fait une parfaite James Bond Girl française.

Publié le 09/11/2011 à 14:23 par XX.XX.146.35
D'accord | Pas d'accord
Convaincant ? 9
 Max (6319)

Ingrid Chauvin est peut-être pas mal comme nana et c'est une très bonne actrice... mais justement le fait de choisir une actrice connue gâche tout pour moi !
Lorsque c'était Sophie Marceau la James Bond girl, il était assez difficile de ne pas penser aux rôles précédents qui lui collaient trop à la peau,... le deux version de La Boum comprises...
Cette Bérénice Marlohe c'est pour moi un très bon choix, elle est très féminine et les réalisateurs de ce nouveau James Bond savent très bien ce qu'ils font à mon avis ;)

Publié le 18/11/2011 à 01:48 par XX.XX.154.136
D'accord | Pas d'accord
Convaincant ? 5
 Jasmine (6644)

Quand j'ai lu cette info, j'ai en même temps découvert Bérénice Marlohe. C'est vrai elle est jolie, mais je trouve qu'elle n'a pas vraiment ce côté femme fatale que l'on peut attendre chez une James Bond Girl.

En plus le fait qu'elle n'est pas trop connue en France et dans le monde, ce n'est pas tellement un peu plus car dans James Bond, on a plutôt l'habitude de voir des actrices qui sont super connues.

Mais bon j'irai quand même voir le film Skyfall quand il sortira car j'aime bien regarder les James Bond en fait, par pour les James Bond Girls, mais pour James Bond bien sur ;)

Encore que je ne me suis pas vraiment habituée au personnage de Daniel Craig, je le trouve moins viril et glamour que Pierce Brosnan.

Publié le 05/11/2011 à 12:04 par XX.XX.109.46
D'accord | Pas d'accord
Convaincant ? 6
 Cyril P (737)

Jsuis pas sur qu'il faille être super connu pour réussir comme James Bond Girl, le public jugera Bérénice MArlohe sur sa prestation dans le film James Bond et non pas sur ce qu'elle a fait avant dans sa carrière d'actrice. Pour moi, elle a le look pour être James Bond Girl, ça crève les yeux ;)

Publié le 06/11/2011 à 08:23 par XX.XX.173.62
D'accord | Pas d'accord
Convaincant ? 5
 Anne (669)

Elle a un petit côté starlette que je n'aime pas trop, je préférais Sophie Marceau en James Bond Girl, elle a plus de grâce. Plutôt que de choisir Bérénice Marlohe comme la nouvelle James Bond Girl française, ils auraient du engager Laetitia Casta, elle aurait fait une parfaite James Bond girl française.

Publié le 06/11/2011 à 13:22 par XX.XX.203.36
D'accord | Pas d'accord
Convaincant ? 4
 simon06 (411)

Je suis carrément étonné que la production de James Bond ait choisi une James Bond Girl francaise aussi peu connue, OK Berenice Marlohe a du charme mais en même temps y'a d'autres actrices françaises qui auraient pu mieux incarner ce rôle, quelqu'un de plus connu à l'international...

Publié le 27/11/2011 à 10:38 par XX.XX.69.52
D'accord | Pas d'accord

Ajouter un argument

Si vous participez à ce débat en ligne en répondant à un argument, même relativement ancien, son auteur sera prévenu par e-mail de votre réaction et aura immédiatement l'occasion de vous répondre.
Ce débat en ligne vous intéresse ?  Partagez-le avec vos amis et les internautes...

Nouvelle James Bond Girl française : Bérénice Marlohe, bon choix ?
Elle a le bon profil pour James BondJ'aurais préféré une autre actrice
Score du débat : 93%?
Contributions : 21
Nombre de votes : 193
Participation?

Créateur du débat

Jasmine (6644)

DÉBAT LE PLUS CONTROVERSÉ DU MOMENT dans la catégorie Cinéma
Retour Belmondo au cinéma : Belmondo a t-il raison de continuer ?

Option gagnante à 70% : Oui, Belmondo est un grand acteur