Les Visiteurs 3 : pour ou contre le retour des Visiteurs au cinéma ?


En ce début de mois de septembre, les auditeurs de la radio RTL ont pu entendre que Godefroy de Montmirail et Jacqouille la Fripouille allaient faire leur retour dans les Visiteurs 3. Le célèbre duo incarné par Christian Clavier et Jean Reno que l'on a pu voir dans les Visiteurs 1 (1993) et les Visiteurs 2 (1998) qui ont respectivement enregistré 14 et 8 millions d'entrées au box office. Par la suite, on avait encore revu ce duo dans les Visiteurs en Amérique en 2001, une production qui avait 2 millions d'entrées. Vingt ans après la sortie de la première partie du film, on apprend que les Visiteurs 3 se dérouleront à l'époque de la Révolution française.

Pour le retour des Visiteurs

32%

Ajouter un argument

Contre le retour des Visiteurs

68%

Ajouter un argument

Convaincant ? 0
 Saggis (966)

C'est une bonne chose ! Clavier et Reno ont de l'argent et une carrière stable ! Si ils font ce film c'est parce que ca leur tient à coeur ! Ca leur fait plaisir; et nous ca nous fait rire !

Publié le 06/06/2015 à 15:46 par XX.XX.70.31
D'accord | Pas d'accord
Convaincant ? 2
 vivianne b (292)

Les Visiteurs c'est une oeuvre qui fait partie du patrimoine cinematographique francais, alors je suis contente de la sortie des Visiteurs 3.

Et meme si certains diront que ce n'est pa du grand cinema, je prefere soutenir ce genre de productions cinematographiques francaises que de soutenir le cinema americain qui nous envahi de plus en plus.

Publié le 12/10/2013 à 21:41 par XX.XX.159.170
D'accord | Pas d'accord
Convaincant ? 7
 Nico (3785)

Les Visiteurs m'ont toujours beaucoup fait rire, alors moi ça me fait plaisir d'apprendre qu'ils vont revenir, en plus le duo formé par Clavier et Reno est vraiment excellent !

Publié le 10/09/2013 à 10:39 par XX.XX.40.247
D'accord | Pas d'accord
Convaincant ? 5
 Frédéric (506)

Je ne suis pas certain que vingt ans après, le duo Clavier Reno sera aussi drôle, je crois personnellement que les acteurs changent de style avec le temps. Et puis même s'ils parviennent à conserver la même forme d'humour dans les Visiteurs 3, est-ce qu'elle fera toujours autant rire le public vingt ans ?

Publié le 12/09/2013 à 15:10 par XX.XX.210.22
D'accord | Pas d'accord

Ajouter un argument

Si vous participez à ce débat en ligne en répondant à un argument, même relativement ancien, son auteur sera prévenu par e-mail de votre réaction et aura immédiatement l'occasion de vous répondre.
Convaincant ? 1
 Lamalas (879)

Le visiteur 2 est déjà moins bon que le premier , et ils ont fait les visiteur en amerique auquel je me passerai de commentaire.

Ils ont fait un bronzé 3 qui était pas mal mais n avait pas la saveur de ses ainés je pense Que l ' on degustera un 3 eme mais ne sera jammais aussi bon que le 1er .

Parfois vaut mieu un bon film qui se suffit à lui même que des suites gâchant le 1er speed 1 et speed 2 les exemples ne manquent pas !

Publié le 25/09/2013 à 23:27 par XX.XX.162.96
D'accord | Pas d'accord
Convaincant ? 1
 Jeannot (1199)

Un peu de nouveautés s'il vous plait, je n'ai personnellement pas envie de suivre une série cinématographique pendant tant d'années, je n'irai sûrement pas voir les Visiteurs 3 lors de sa sortie au cinéma

Publié le 23/09/2013 à 14:28 par XX.XX.252.201
D'accord | Pas d'accord
Convaincant ? 2
 eve51 (253)

Pour moi Les Visiteurs correspondent à l'époque des années 1990. Deuxièmement je me demande pourquoi ils ont attendu si longtemps avant de songer à tourner les Visiteurs 3. En tout cas je n'irai pas voir ce film car il n'apportera pas grand chose de nouveau à mon avis.

Publié le 12/09/2013 à 16:43 par XX.XX.37.171
D'accord | Pas d'accord
Convaincant ? 6
 laurent92 (683)

C'est vraiment dommage de voir que de grands acteurs français comme Clavier et Reno n'aient rien de nouveau à proposer 20 ans après la sortie en salles des Visiteurs 1...

Je pense que le concept du film est dépassé en 2013. De toute façon les suites de films sont rarement réussies et les continuations 20 ans après encore moins.

Si dans le box office, les Visiteurs 2 ont été vus par presque deux fois de spectateurs que le premier volet, ce n'est pas sans raison... Donc si avec les Visiteurs 3 ils feront 1 million ça sera déjà bien à mon avis.

Publié le 09/09/2013 à 23:59 par XX.XX.75.63
D'accord | Pas d'accord

Ajouter un argument

Si vous participez à ce débat en ligne en répondant à un argument, même relativement ancien, son auteur sera prévenu par e-mail de votre réaction et aura immédiatement l'occasion de vous répondre.
Ce débat en ligne vous intéresse ?  Partagez-le avec vos amis et les internautes...
 
Les Visiteurs 3 : pour ou contre le retour des Visiteurs au cinéma ?
Pour le retour des VisiteursContre le retour des Visiteurs
Score du débat : 88%?
Contributions : 8
Nombre de votes : 32
Participation?

Créateur du débat

laurent92 (683)

DÉBAT LE PLUS CONTROVERSÉ DU MOMENT dans la catégorie Cinéma
Retour Belmondo au cinéma : Belmondo a t-il raison de continuer ?

Option gagnante à 70% : Oui, Belmondo est un grand acteur