Avatar
Signaler ce profil
Alliés
Aucun pour l'instant
Adversaires
Aucun jusqu'à présent
Opposants
Aucun jusqu'à présent
veroniq
Score actuel: 42 points ?
Commentaires publiés: 0
Arguments publiés: 1
Débats crées: 0
Efficacité: 100% ?
Membre depuis: plus de 2 mois
1

hsuhgd

Informations personnelles:

Prénom/Nom : Veronique Dupont
Sexe : Femme
Age : 46 ans

Sensibilité politique : ?

Originaire de : Aigremont, Bourgogne, France
Les 10 dernières participations de veroniq aux débats
veroniq a réagi positivement dans le débat :

Débat antidépresseurs : vraiment efficaces ou effet placebo ?

Périodiquement, je ne me sentais pas bien dans ma peau. Je ressentais une profonde solitude alors que je ne vivais pas seule, je ressentais une envie de me faire toute petite, de rester en boule toute la journée dans mon lit. Pendant ces périodes qui ont duré en moyenne une bonne année, je pleurais souvent pour un rien, je n'avais envie de rien, je n'avais pas la force de faire quoi que ce soit. Je me forcais pour faire les gestes quotidiens, pour aller au boulot … En ce moment, cette « déprime » était plus forte et plus longue que d'habitude avec en prime des idées noires. Alors, pour m'en sortir, j'ai consulté un psy qui m'a conseillé prendre du Zoloft Sertraline 100 mg ( posologie sur www.viagra-enligne.com ). J'ai pris ce médoc pendant 6 mois et je dois avouer que j'ai vu des améliorations, j'ai commencé à me sentir beaucoup plus mieux, j'ai commencé « à vivre », c'est-à-dire j'étais toujours en bonne humeur, je n'avais pas d'idées noires, comme j'avais beaucoup d'énergie, j'ai commencé le travail, j'ai retrouvé le sommeil d'avant. Donc, maintenant tout se passe bien grâce à Zoloft.
Publié il y a plus de 2 mois
Les 10 derniers débats crées et publiés par veroniq
Pas de débats crées pour l'instant
Les 10 derniers messages reçus ?
marielle a écrit:

buena tarde
Mi nombre es María Mendoza, una mujer de origen italiano, pero actualmente en los Estados Unidos. Siempre he trabajado en mi vida para la caridad, porque el beneficio siempre ha sido mi vida diaria, ya que el Buen Dios ha recomendado compartir y perdonar en la Santa Biblia.
De hecho, me dije a mí mismo que le enviara este regalo para ayudarlo a encontrar la sonrisa. para tener éxito en mi trabajo, simplemente me gustaría poner a su disposición una cantidad de 750.000 euro a modo de donación que podrá ayudarlo a realizar sus proyectos para la vida.
Por favor, póngase en contacto con mi notario a través de su dirección de correo electrónico para obtener más información.
Correo electrónico: notairejeanmarcaudet@gmail.com

Atentamente
Maria Mendoza
Publié il y a 3 semaines

Connectez-vous pour envoyer un message à veroniq