Avatar
Signaler ce profil
Alliés
Aucun pour l'instant
Adversaires
Aucun jusqu'à présent
Opposants
Aucun jusqu'à présent
fanny.av
Score actuel: 143 points ?
Commentaires publiés: 1
Arguments publiés: 2
Débats crées: 0
Efficacité: 55% ?
Membre depuis: plus d'un an

Etudes Littéraires. « l'homme est un perpétuel insatisfait »

Informations personnelles:

Prénom/Nom : Fanny -
Sexe : Femme
Age : 22 ans
Originaire de : Clermont-Ferrand, Auvergne, France
Les 10 dernières participations de fanny.av aux débats
fanny.av a réagi positivement dans le débat :

L'adoption dans un couple homosexuel, êtes vous pour ou contre ?

Il n'y a pas que l'adoption d'un enfant par deux parents de même sexe qui est important, ce que je trouve vraiment irréfléchit à ce jour et l'adoption de l'enfant par le deuxieme parent social. Exemple : deux femmes s'aiment et décident d'avoir un enfant par Incémination artificielle, la mère porteuse sera juridiquemement considéré comme seul parent de l'enfant et en cas de décès de celle-ci sa compagne ne pourra continuer à élever celui qu'elle considéré comme son propre enfant et ce dernier sera transféré dans une famille d'acceuil loin de ceux qu'il aime. C'est pour moi inadmissible, immaginer un enfant venant de perdre sa mère, quoi de plus horrible que de lui retirer sa deuxième maman. Les liens de sang ne sont pas plus fort que les liens du coeur, une femme ou un homme perdant son partenaire n'a pas à se faire rentirer l'enfant, son enfant, qu'il(elle) a aimer de tout son coeur ! Le monde est donc si cruel ?...
Publié il y a plus d'un an
fanny.av a réagi positivement dans le débat :

L'adoption dans un couple homosexuel, êtes vous pour ou contre ?

Thomas je ne suis pas daccord. Un enfant à certe besoin d'une présence masculine et féminine. Il faut donc qu'un(e) ami(e) ou quelqu'un de la famille de sexe différent des parents soit présent dans la vie de l'enfant afin qu'il y trouve un certain équilibre mais il peux très bien être élevé par deux hommes ou deux femmes.
Publié il y a plus d'un an
fanny.av a réagi positivement dans le débat :

Doit-on interdire une relation amoureuse prof-élève (lycée, fac) ?

Ah l'amour...c'est un sujet délicat, surtout dans le cas où les concernés sont un éleve et un professeur. -Ce dernier pourrait exercer un abus de pouvoir face à l'éleve grâce a son statut et cette relation serait alors malsaine car indésiré pour l'éleve. -L'elève devrait selon moi avoir selon moi la majorité sexuelle soit 16 ans afin d'être sur de ses sentiments et surtout d'être assez mature pour peser le pour et le contre. Dans le cas contraire le professeur pourrait être vu comme pédofile et profiterais de l'inconscience de l'enfant. -De plus l'éleve ne doit pas faire ça pour avoir de bonnes notes ou autre car il profiterais alors des sentiments du professeur. Cet amour doit donc être réel et réciproque, a ce moment là, la situation n'est mauvaise pour aucun des deux partenaires, il faut rappeller qu'on ne choisit pas de qui on tombe amoureux, ces coses ne se commandent pas et il serait dommage de passer a côté d'une grande histoire, surtout de Notre histoire.
Publié il y a plus d'un an
Les 10 derniers débats crées et publiés par fanny.av
Pas de débats crées pour l'instant
Les 10 derniers messages reçus ?

Pas de messages pour l'instant

Connectez-vous pour envoyer un message à fanny.av