Avatar
Signaler ce profil
Alliés
Aucun pour l'instant
Adversaires
Aucun jusqu'à présent
Opposants
Aucun jusqu'à présent
Ananta
Score actuel: 87 points ?
Commentaires publiés: 2
Arguments publiés: 1
Débats crées: 0
Efficacité: 71% ?
Membre depuis: plus d'un an

Informations personnelles:

Sexe : Femme
Age : 57 ans
Originaire de : Aix-en-Ergny, Nord-Pas-de-Calais, France
Les 10 dernières participations de Ananta aux débats
Ananta a réagi négativement dans le débat :

Etes-vous pour ou contre la vaccination ?

.. que par ailleurs ils comptaient sur la naïveté , l'ignorance et la faiblesse des parents qui pour la plus part ne se posaient pas trop de questions mais, selon eux, un parent vraiment responsable, au vu des informations auxquelles il peut accéder ne pouvait que refuser que de telles substances soient injectés dans le corps de leurs enfants. Je ne cache pas que ses remarques m'ont choquées vis à vis des parents qui pensaient bien faire mais qui au fond étaient méprisés par les même professionnels qui tout sourire leur ventent des produits extrêmement toxiques. C'est un manque de respect inacceptable ! De ce jour, j'ai compris que la santé de nos enfants n'étaient pas une priorité alors je me base sur des éléments indiscutables : La composition. Vendredi 27 au soir sur ANTENNE 2 Cach investigations devraient vous permettre de mieux comprendre les enjeux et vous verrez que l''intérêt de l'humain n'est pas la priorité.
Publié il y a plus d'un an
Ananta a réagi négativement dans le débat :

Etes-vous pour ou contre la vaccination ?

Bonjour Marie, Moi même avant d'être informée, comme beaucoup de parent, je fonctionnais sur le principe simple de la confiance. Puis j'ai été sensibilisé car mon fils a commencé à présenter des troubles neurologiques dont on pas pu me trouver les causes ... Puis en cherchant , en rencontrant des professionnels de la santé, des parents ... j'ai commencé à comprendre et à faire le lien. Aujourd'hui, pour ma part, il n'est pas question d'avoir une attitude figée sur ce sujet mais juste du bon sens. Lorsque j'ai discuté avec la secrétaire du centre de vaccination de ma ville, celle-ci m'a confié que les médecins connaissaient les dangers de la vaccination mais préféraient rester dans le déni car les enjeux financiers étaient trop important!! Trop de pression économiques !!
Publié il y a plus d'un an
Ananta a réagi négativement dans le débat :

Etes-vous pour ou contre la vaccination ?

Voici les principaux adjuvants utilisés dans la fabrication de vaccins: Hydroxyde d'aluminium Phosphate d'aluminium Sulfate d'aluminium et de potassium Les agents de conservation dans les vaccins sont des substances qui servent à éviter la croissance bactérienne dans le vaccin. Les principaux agents de conservation sont les suivants : Formaldéhyde (utilisé notamment pour inactiver les microbes de certains vaccins pendant et après leur production. La purification l'élimine presque totalement du produit final.) Phénol 2-phénoxyéthanol Thimérosal (utilisé seulement dans les fioles multidoses du vaccin antigrippal) Antibiotiques : néomycine et polymyxine B Enfin les stabilisants dans les vaccins sont des agents de stabilisation qui permettent de maintenir la qualité du vaccin durant son entreposage. Les vaccins contiennent les principaux stabilisants suivants : Albumine bovine ou sérum bovin Albumine humaine Gélatine Glycine Lactose Sorbitol Sucrose ou saccharose Polysorbates 20 ou 80 (ils assurent l'homogénéité du produit) Que chaque personne qui se dit d'accord avec la vaccination alors puisse dire qu'elle est POUR que tous ces substances soient injectés dans l'organisme de leurs enfants. Qu'elle prenne chaque vaccin et lise bien attentivement ses composants et tous les risques indiqués... Ensuite ils appartient à chacun de prendre ses responsabilités !
Publié il y a plus d'un an
Les 10 derniers débats crées et publiés par Ananta
Pas de débats crées pour l'instant
Les 10 derniers messages reçus ?

Pas de messages pour l'instant

Connectez-vous pour envoyer un message à Ananta