Pulvar et Polony feront-t-elles aussi bien que Zemmour et Naulleau ?


Il y'a quelques semaines, nous apprenions que Eric Zemmour et Eric Naulleau ne feraient plus partie de la bande à Ruquier dans l'émission du samedi soir On n'est pas couché. Aujourd'hui, on apprend que ce sont deux femmes journalistes, Audrey Pulvar et Natacha Polony qui occuperont dès la rentrée les fauteuils des deux Eric.

Oui, je n'en doute pas

35%

Ajouter un argument

Non, je ne crois pas

65%

Ajouter un argument

Convaincant ? 8
 Jasmine (6649)

Je suis très contente de savoir qu'on retrouvera deux femmes journalistes à la rentrée dans l'émission de Laurent Ruquier. Et je ne le dis pas parce que je suis féministe mais parce que premièrement je trouve que ça changera vraiment du duo Zemmour Naulleau et deuxièmement car j'apprécie beaucoup Audrey Pulvar. C'est une vraie journaliste qui a beaucoup de talent et elle ne se contente pas d'etre une simple speakerine mais sait vraiment poser de bonnes questions voire des questions qui dérangent. Quant à Natacha Polony, je ne la connais pas mais je suis sure que si Laurent Ruquier l'a choisie c'est que cette femme doit avoir beaucoup de talent.

Publié le 20/06/2011 à 17:43 par XX.XX.150.216
D'accord | Pas d'accord
Convaincant ? 4
 FxLeDuc (1334)

natacha polony est une journaliste politique ex 'marianne' et figaro.

Publié le 20/06/2011 à 19:40 par XX.XX.111.51
D'accord | Pas d'accord
Convaincant ? 5
 Gigabot (2781)

Je pense que dans quelque temps les gens vont s'habituer aux deux filles autant qu'aux deux garcons ;)

Car certains samedis Nolleau et Zemmour étaient tous les deux agaçants de la même façon au point qu'on les échangerait volontiers contre n'importe qui !

Il ne faut pas oublier que le style de l'émission est tout de même insufflé par Ruquier qui n'est pas à son premier changement de casting et habituellement il sait très bien ce qu'il fait !

S'il n y aura pas de favoritisme primaire et trop marqué pour les invités estampillés de gauche ou de droite d'ailleurs, ce changement risque d'être bénéfique pour l'émission.

Publié le 21/06/2011 à 12:07 par XX.XX.131.116
D'accord | Pas d'accord
Convaincant ? 2
 Carl (437)

Je suis sûr que Audrey Pulvar et Natacha Polony vont apporter un peu d'air français dans l'émission de Laurent Ruquier. Je crois que si elles ne seront pas trop virulentes dans leurs opinions, alors elles seront davantage aimées du public que Zemmour et Naulleau.

Publié le 24/06/2011 à 15:17 par XX.XX.212.118
D'accord | Pas d'accord
Convaincant ? 2
 michel (6297)

Eh bien moi je crois que deux femmes peuvent faire au moins aussi bien que nos deux compères remerciés par Ruquier ;)

De toute façon le nouveau duo Pulvar Polony ne fonctionnera que sous les ordres et selon le scénario de Ruquier et on peut lui faire confiance pour tirer le maximum de deux nouvelles personnalités !

Nolleau était trop agaçant par moments, parfois même carrément bourrique et énervant par contre Zemmour bien que assez constant il restait parfois trop dominé par le côté méchant de son compère... et on voyait bien que Ruquier laissait faire Nolleau, autrement c'était lui le patron et Nolleau savait parfaitement que personne n'est irremplaçable....

N'oubliez pas que c'est Laurent Ruquier qui fait son émission et cela m'étonnerait très fort qu'il sache pas où il va en procédant au changement de son équipe...

Publié le 10/07/2011 à 18:56 par XX.XX.41.17
D'accord | Pas d'accord
Convaincant ? 2
 Alex78 (229)

Pulvar Polony, c'est un duo qui va apporter beaucoup de fraîcheur dans l'émission du samedi soir de Laurent Ruquier, je leur fais confiance pour être au niveau face aux invités de Ruquier.

Publié le 18/07/2011 à 00:17 par XX.XX.154.66
D'accord | Pas d'accord
Convaincant ? 1
 Gérard (2510)

Audrey Pulvar a du caractère et je suis sur qu'elle ne va pas mener la vie facile à certains des invités d'on n'est pas couché, c'est juste dommage que Laurent Ruquier n'ait pas voulu former un duo de chroniqueurs mixte.

Publié le 21/06/2011 à 23:53 par XX.XX.249.251
D'accord | Pas d'accord

Ajouter un argument

Si vous participez à ce débat en ligne en répondant à un argument, même relativement ancien, son auteur sera prévenu par e-mail de votre réaction et aura immédiatement l'occasion de vous répondre.
Convaincant ? 14
 Babar (6632)

Cela ne va pas être facile car Nolleau et Zemmour avaient un public fidèle et habitué derrière eux.... et puis Zemmour étant tout de même plutòt de droite avec son job au Figaro alors que Nolleau ne povait pas se retenir de casser surtout les invités de droite.... cela maintenait un certain équilibre...

Alors qu'en ce qui coAudrey Pulvar...
autant je l'ai bien aimé comme présentatrice du journal sur FR3 autant dernièrement j'ai trouvé ces prestations sur les plateaux téle assez arrogantes un peu à l'image du style pratiqué par son compagnon Arnaud Montebourg ! ... et puis avec son compagnon bien présent au sein de la direction du PS elle aura du mal probablement à ne pas ètre gentille avec les 'gens de gauche' ou classés comme tels....

Natacha Polony par contre, étant une ancienne candidate de Jean-Pierre Chévènement aux législatives et journaliste à Marianne elle n'aura aucun mal à être 'gentille' avec les invités dits de gauche?

Du coup, l'émission de Ruquier qui lui même ne semble pas être un sarkozyste convaincu s'annonce comme une étape très difficile pour certains invités en cette période préélectorale !
Et si les deux nanas se montrent trop progressistes cela risque d'être carrément agaçant pour certains télespectateurs!

En tout cas si Polony a toutes les chances virtuellement de devenir aussi acerbe et incisive que Nollo, Pulvar aura du mal selon moi à être aussi brillante que Zemmour tout en évitant toute arrogance ou suffisance que j'ai pu remarquer récemment dans son comportement dans les médias... car son charme seul ne suffira pas.

Ruquier prend un gros risque selon moi, on verra bien à la rentrée!

Publié le 20/06/2011 à 19:50 par XX.XX.131.38
D'accord | Pas d'accord
Convaincant ? 6
 Marie (7016)

Audrey Pulvar et Natacha Polony sont sans aucun doute des professionnelles du journalisme habituées aux plateaux télé alors je ne m'inquiète pas pour elles. Par contre une chose est sure, les débats ne seront pas aussi animés qu'avec Eric Zemmour et Eric Naulleau. Je pense qu'elles seront critiques et pinailleuses mais elles seront je crois plus politiquement correctes avec les invités de Laurent Ruquier.

Publié le 21/06/2011 à 18:28 par XX.XX.57.222
D'accord | Pas d'accord
Convaincant ? 5
 Amaury (996)

Audrey Pulvar est une bonne journaliste mais à mon avis elle n'a pas le profil talk show... car autant avec les hommes politiques elle se débrouille vraiment bien, je ne la vois pas trop provoquer des humoristes, des comédiens, des écrivains ou des sportifs.

Je trouve aussi surprenant que la prod de on n'est pas couché ait choisi une journaliste peu connue du grand public pour seconder Audrey Pulvar, car moi Natcha Polony, son nom ne me dit vraiment rien du tout.

Pendant un moment, la semaine dernière on disait que Jean Jacques Bourdin de RMC Info pouvait ^^etre un des deux chroniqueurs, et franchement je crois que ça aurait été un bon choix.

Dans l'ensemble, dans le duo de chroniqueurs de chez Ruquier j'aurais préféré voir un homme et une femme, ça apporterait un équilibre à mon avis.

Publié le 20/06/2011 à 19:02 par XX.XX.77.190
D'accord | Pas d'accord
Convaincant ? 4
 FxLeDuc (1334)

Je trouve bien que ce soit 2 femmes
C'est un vrai virage et donc un vrai souffle de fraîcheur. comme toi Jasmine je suis content de l'arrivé d'Audrey Pulvar et Nathacha Polony n'a pas sa langue dans sa poche donc sa devrai être piquant. Par contre je suis un peu déçu que
Le choix se tourne vers 2 journalistes politique car si je me souviens bien n'est pas une emission politique. J'aurai vraiment préféré avoir un journaliste media ou un artiste et ce n'est pas ce qui manque !
Surtout ce qu'il faut c'est que le duo marche bien et encore une fois je pense qu'il n'y a pas assez de différence entre les 2 journalistes, à part Leur tendance politique, nous n'aurons pas 2 mondes 2 visions 2 approches Différentes.
Donc pour moi je pense qu'une fois de plus cette émission va manquer de folie et d'originalité.
(J'ai un peu peur aussi que Polony a la longue attrape la même maladie Que Zemmour et Naulleau et que sont crane gonfle gonFLE GONFLE, car elle est parfois un peu arrogante je trouve.)
Malgré tout ça va nous faire du bien de ne plus voir les pères la morale

Publié le 20/06/2011 à 19:36 par XX.XX.111.51
D'accord | Pas d'accord
Convaincant ? 7
 Babar (6632)

Ca promet car tous les deux nous avons utilisé le mot 'arrogante' ;)
Alors il doit y avoir tout de même quelque chose même si nous avons pas pensé à la même personne ;)

Publié le 20/06/2011 à 19:52 par XX.XX.131.38
D'accord | Pas d'accord
Convaincant ? 3
 Alain (3504)

C'est peut être pas le meilleur choix de mettre deux femmes trop 'gentilles'. Les débats risquent d'être plats, à mon avis il aurait fallut mettre au moins une chroniqueuse un peu 'chiante', genre une Nolleu au féminin.

Publié le 21/06/2011 à 16:29 par XX.XX.208.100
D'accord | Pas d'accord
Convaincant ? 2
 AZIZ (577)

avec le duo pulvar polony, l'émission de ruquier va etre plate je sens, en plus il aurait fallut mettre un homme et une femme, c'est mieux dans ce cas

Publié le 21/07/2011 à 20:41 par XX.XX.76.38
D'accord | Pas d'accord
Convaincant ? 2
 Rebecca06 (855)

Je ne pense pas qu'en changeant ses chroniqueurs, Ruquier va être gagnant. Même si je n'ai pas toujours été d'accord avec Zemmour et Naulleau, ils apportaient dans cette émission une touche d'originalité par rapport à d'autres émissions du même genre. Pulvar Polony sont sans doute d'excellentes journalistes mais à mon goût un peu trop sérieuses pour ce genre d'émission.

Publié le 27/07/2011 à 20:20 par XX.XX.101.106
D'accord | Pas d'accord
Convaincant ? 2
 Pauline (647)

J'ai regardé hier l'émission de Laurent Ruquier et j'étais sciée par l'agressivité et le manque de tact d'Audrey Pulvar !
Je sais que son rôle n'est pas forcément de faire des compliments aux invités mais il y a tout de même des limites.
En intervievant Francois Copé elle n'arrêtait pas de lui couper la parole et à la limite de l'attaquer de façon partisane n'ayant rien à voir avec son rôle de journaliste. Je n'aime pas du tout le style d'Audrey Pulvar je pense que Naulleau et Zemour étaient de bien meilleurs chroniquers! L'émission de Ruquier ne cesse pas de s'enliser petit à petit avec ces deux nanas aux commandes.

Publié le 11/03/2012 à 17:50 par XX.XX.155.197
D'accord | Pas d'accord
Convaincant ? 1
 Sarah (4272)

Pour recevoir un acteur où une autre célébrité Audrey Pulvar et Natacha Polony sont souvent parfaites. Par contre si Laurent Rouquier reçoit des invités controversés comme c'était dernièrement le cas avec Marine le Pen, sans aucun doute Zemmour et Naulleau seraient bien meilleurs pour assurer ces interviews. Je suis sûre que les deux Eric animeraient mieux la discussion et poseraient plus de questions osées et pertinantes sans pour autant trop manifester leurs propres préférences politiques comme l'avait fait Audrey Pulvar !

Publié le 22/02/2012 à 14:41 par XX.XX.159.31
D'accord | Pas d'accord

Ajouter un argument

Si vous participez à ce débat en ligne en répondant à un argument, même relativement ancien, son auteur sera prévenu par e-mail de votre réaction et aura immédiatement l'occasion de vous répondre.
Ce débat en ligne vous intéresse ?  Partagez-le avec vos amis et les internautes...
 
Pulvar et Polony feront-t-elles aussi bien que Zemmour et Naulleau ?
Oui, je n'en doute pasNon, je ne crois pas
Score du débat : 99%?
Contributions : 17
Nombre de votes : 72
Participation?

Créateur du débat

Jasmine (6649)

DÉBAT LE PLUS CONTROVERSÉ DU MOMENT dans la catégorie Télévision
Faut-il supprimer les publicités de nos télévisions ?

Option gagnante à 52% : oui, elles sont inutiles !