Internet est-il un bon endroit pour trouver l'amour ?


En France, on estime qu'il y'a actuellement 15 millions de célibataires. Certains l'assument, d'autres moins. Et pour trouver l'âme soeur, Internet peut s'avérer être la solution la plus rapide ou pas. Et vous qu'en pensez vous ?

Internet facilite le contact

69%

Ajouter un argument

Le virtuel c'est pas mon truc

31%

Ajouter un argument

Convaincant ? 65
 Marine (5309)

Je crois à fond au fait qu'on puisse trouver l'amour sur Internet! Je ne manque pas d'exemples autour de moi et ce sont des couples qui marchent exactement comme les autres. Internet est un moyen supplémentaire de créer des liens, de provoquer les rencontres avec des personnes qu'on n'aurait jamais croisées dans la rue ou à un diner...

Ma meilleure amie vit depuis 3 ans avec son copain qu'elle a rencontré sur Internet. Il habitait à 300km, ils ont appris à se connaître, ne restait plus que l'épreuve physique et ils se sont plu à leur premier rdv, il a déménagé pour elle et ils ont plein de projets... Ils sont donc la preuve vivante que l'amour peut aussi frapper sur Internet :)

Publié le 14/03/2011 à 17:30 par XX.XX.65.34
D'accord | Pas d'accord
Convaincant ? 32
 Valoche (1589)

Internet facilite le contact c'est indéniable mais quel contact ??

Un exemple positif de la part de Marine mais je pense qu'il ne manquera pas d'exemples d'échec...

J'y ajouterai volontiers mon expérience: après avoir tenté l'expérience virtuelle, j'ai rencontré un garçon qui habitait à 2h de route de chez moi. A priori charmant, il s'est avéré être surtout assez trompeur... Les photos qu'il m'avait envoyées dataient facilement d'il y a 2 ou 3 ans, il avait pris une bonne dizaine de kilos entre temps et a du changer de style vestimentaire... Il s'est aussi avéré être assez harceleur car après qu'on se soit vus, il m'écrivait déjà comme si on était un couple en or... Je crois donc qu'il y a une bonne quantité de gens asoiffés d'amour sur ces sites et qu'ils feraient tout pour retenir une personne qui leur porterait un minimum d'intérêt.

Et malheureusement dans notre cas comme dans beaucoup d'autres j'imagine, nous n'avons pas vécu le même rdv des deux côtés ;)

Publié le 14/03/2011 à 17:42 par XX.XX.231.242
D'accord | Pas d'accord
Convaincant ? 31
 Gigabot (2783)

Une expérience ne fait pas la preuve !
Mois je dirais qu'il ne faut pas s'inscrire sur un site de rencontres en espèrant ferme de trouver en une semaine ou deux son idéal !
C'est comme dans une rame de métro à 8h du mat! il y en a de tout... il y e en a qui vont travailler et d'autres qui glandent...
et puis il y a différents sites de rencontres... c'est comme différentes lignes de métro !

Certaines lignes nous conviennent davantage alors il est plus facile d'y trouver un peu d'amusement et puis par un énorme hasard un être proche... ceux qui le prennent autrement ils risquent de déchanter rapidement ;)

Publié le 15/03/2011 à 02:10 par XX.XX.170.227
D'accord | Pas d'accord
Convaincant ? 15
 bluice (1428)

Les photos d'il y a 2 ans c'est pas un drame ;)
après tout on a pas tous des photos de la semaine dernière puis sur un site de rencontres on publie plus facilement ses photos préférées même si elles datent un peu...
Pour moi c'est un oui très franc ;)
Oui, l'internet peut nous permettre à trouver un véritable amour... il faut «juste» savoir s'ouvrir aux autres tout en gardant les pieds sur terre sans avoir des attentes trop rapides...

Publié le 24/11/2011 à 18:45 par XX.XX.161.69
D'accord | Pas d'accord
Convaincant ? 0
 roof (30)

je suis d'accord avec vous sur ce sujet mais contre chez nous c 'est toujours mal vue et non respecter je me pose toujours la question pourquoi

Publié le 01/02/2017 à 14:58 par XX.XX.128.21
D'accord | Pas d'accord
Convaincant ? 35
 Pacos (2512)

Bien sur qu'on peut trouver l'amour sur internet! On peut le trouver très facilement même.

Cependant personne n'a dit que les relations sur internet étaient plus stables ou meilleures que leur homologue physique. On ne tombe pas amoureux des mêmes choses mais on peut bel et bien tomber amoureux.

Le plus gros souci c'est que rencontrer réellement cette personne ensuite peut être une grande déception, car justement le lien qui unit ces deux personnes n'est pas physique, n'est pas lié à leur voix ou à leur sourire. Et des photos ne représentent jamais exactement ce à quoi l'on ressemble.

Internet n'est pas la solution aux chagrins d'amour récurrents mais c'est un espace de rencontre comme un autre. Sinon on pourrait tout autant discuter les rencontres dans les boîtes de nuit, tout le monde n'affiche pas également une façade dans ces lieux là?

Publié le 30/03/2011 à 11:46 par XX.XX.195.247
D'accord | Pas d'accord
Convaincant ? 25
 Marie (7014)

Je suis d'accord avec toi et personnellment je crois dans le destin. Je pense que je peux rencontrer le mec de ma vie, aussi bien
au travail, dans une boite de nuit que sur internet, mais je préfère les rencontres réelles. Le gens veulent se montrer de leur meilleur coté. Le mec canon sur la photo a oublié de préciser que la photo date d'il y a 5 ans, il a changé le style vestimentaire et ne nous informe pas qu'il a une femme et 3 gamins.
Une fois qu'on le rencontre, on a l'impression que ce n'est pas le même.

Publié le 30/03/2011 à 19:08 par XX.XX.166.17
D'accord | Pas d'accord
Convaincant ? 12
 Amandine (2390)

Oui Pacos, je crois bien que c'est juste un moyen de plus parmi d'autres de croiser le chemin de quelqu'un. Et si certains font connaissance autour de la machine à café, pourquoi ne pas faire connaissance en échageant des mails? Il manque le côté physique, mais tout se rattrappe ;)

Publié le 08/04/2011 à 19:30 par XX.XX.231.242
D'accord | Pas d'accord
Convaincant ? 20
 Zoucci (2978)

C'est très juste que dans la vie réelle en allant en boite ou boire une bière au pub on tombe pas non plus sur les gens extrêmement sincères avec le coeur sur la main !

Dans les lieux publics tout le monde joue un peu la façade et c'est à chacun de sortir ses antennes et faire la part de la vérité !

Internet permet les choses impossibles avant son arrivée... il y a encore 10 ans un boulanger de Brest n'avait aucune chance de tomber sur Meetic ou un autre site de rencontres... sur une patissière de Grenoble et ensuite ouvrir une boulangerie-pâtisserie à Biarritz ;)
C'est avec l'internet que ce genre d'histoires devient possible ! ...et l'amour est certainement présent aussi souvent que dans la vie réelle !

Publié le 10/07/2011 à 23:44 par XX.XX.17.51
D'accord | Pas d'accord
Convaincant ? 31
 Max (6319)

Il faut pas trop exagérer avec ce virtuel car sur un site de rencontres sérieux comme Meetic par exemple derriére chaque profil il y a un humain, ce n'est pas un jeu vidéo !

Alors après il faut bien se mettre dans la tête que les gens viennent sur ce genre de sites pour des raisons très différentes, certains cherchent l'amour de leur vie, d'autres cherchent juste une petite romance sans suite et une bonne partie de tous les participants n'est présente que pour passer le temps ou se valoriser derrière un profil bidon qui ne correspond pas du tout à leur vie réelle !

Il y en a donc de tout et à partir du moment on a intégré ce fait on peut sans aucune surprise se consacrer à filtrer les profils et à essayer de trouver ceux qui nous intéressent !
Et finalement, l'internet est un très bon endroit pour trouver l'amour car on a la possibilité de connaître de nombreuses personnes de l'autre bout du pays qu'on aurait jamais pu rencontrer autrement mais il faut juste rester lucide et de pas demander des miracles !!!

Publié le 15/03/2011 à 13:33 par XX.XX.170.29
D'accord | Pas d'accord
Convaincant ? 11
 Marine (5309)

Ca facilite clairement le contact!!! Je ne suis pas du tout du genre dragueuse dans la rue, alors avec Internet le premier pas est fait facilement, la rencontre n'est qu'un autre pas... Je crois que la première personne à qui on parle ne sera pas forcément la bonne mais comme dit le proverbe, qui cherche trouve :)

Publié le 16/03/2011 à 02:46 par XX.XX.231.242
D'accord | Pas d'accord
Convaincant ? 22
 Babar (6624)

Si toutes les nanas étaient aussi ouvertes sur cette question il serait infiniment plus facile de faire de belles rencontres sur le web ;)
Pour réussir il faut prendre ca avec un clin d'oeil sans grosse attentes mais aussi en excluant rien !

Publié le 16/03/2011 à 16:20 par XX.XX.165.109
D'accord | Pas d'accord
Convaincant ? 9
 Marine (5309)

Yes! Sans grosses attentes car à trop vouloir chercher on ne trouve pas...

Publié le 17/03/2011 à 23:34 par XX.XX.231.242
D'accord | Pas d'accord
Convaincant ? 19
 Diver (2267)

Trouver l'amour sur internet me paraît tout à fait possible et j,ai des collègues qui ont réussi à trouver des copines sympa en ligne et certaines relations durent déjà depuis assez longtemps.

L'internet permet surtout deux choses... rencontrer des personnes impossibles à connaître autrement du fait de leur éloignement ou de profession totalement différente etc.... et de faire un premier tri en sélectionnant uniquement des profils susceptibles de nous intéresser; selon l'âge, la taille, le niveau scolaire, la religion ou la volonté ou pas d'avoir des enfants.

C'est peut-être romantique de tomber sur une nana de rêve dans une rame de métro mais même si le courant passe un peu, que fera t on si la nana est hyper diplômé et cherche rapidement un papa pour avoir des enfants alors que nous sommes à mille bornes d'avoir les mêmes envies ou le même profil.... le charme initial s'estompe très rapidement laissant la place à la déception !

Publié le 05/04/2011 à 22:41 par XX.XX.106.45
D'accord | Pas d'accord
Convaincant ? 12
 Amandine (2390)

Oui ce n'est peut être pas mal au final de discuter un peu avant et de trier, même si je n'aime pas ce mot, avant de se lancer dans un 1er rendez-vous. Sans cela, le premier rdv peut s'avérer être terriblement ennuyeux si on se rend compte seulement à ce moment qu'on n'a aucun sujet en commun. Au petit détail près, si la personne qu'on a rencontrée sur Internet ne vous envoie pas des photos datant d'il y a des années :=)

Publié le 12/04/2011 à 09:50 par XX.XX.231.242
D'accord | Pas d'accord
Convaincant ? 7
 Marine (5309)

Hihi Amandine, c'est le risque à prendre en voulant faire des rencontres sur Internet. Reste à demander de brancher la webcam avant la rencontre ;)

Publié le 17/05/2011 à 13:03 par XX.XX.231.242
D'accord | Pas d'accord
Convaincant ? 10
 Célia (907)

Et comme disait Diam's :
Si vous pouvez joindre 2 photos
Parce qu' une on sait que c' est d' la triche
elle avait pas tort :))

Publié le 17/05/2011 à 21:00 par XX.XX.157.155
D'accord | Pas d'accord
Convaincant ? 16
 AmbKokiyas (450)

Trouver, ce n'est pas forcément chercher.
Internet, c'est un lieu où on échange, sur des forums, sur des chats. Rien n'empêche de trouver l'amour sur un forum où l'on était venu à la base seulement pour parler de pokémon, de Laure Manaudou et de l'impact du voile musulman sur l'évolution de la politique du Timor Oriental ;-)
Comme quand dans la vie réelle on tombe sur l'amour de la vie dans une librairie, ou chez le marchand de légume, ou à l'école.

L'avantage c'est que sur internet, pas de classe sociale, pas de ségrégation géographique, pas de préjugé basé sur les éléments trop superficiels. On tombe amoureux de gens qu'on aurait snobé ou simplement pas rencontré en vrai.
Et ça, je trouve ça carrément génial!
Autre avantage: exit la timidité. On est parfois terriblement plus soi-même quand on parle sur Internet que quand on parle en vrai avec quelqu'un.

Cet avantage est justement perdu par les sites de rencontre, qui favorisent les rencontres plutôt controlées, basées sur nos propres critères, ce qui fait que finalement, on gagne assez peu en diversité. Un peu comme quand on va draguer en boîte, sauf qu'avec Internet, c'est plus facile de filtrer(et de tricher).
Pour moi c'est assez peu romantique, je préfère les surprises et le hasard, d'autant qu'on est rarement capable d'être assez lucides pour décider soi-même des critères adéquats, mais chacun sa façon de faire...

Publié le 21/08/2011 à 16:49 par XX.XX.128.55
D'accord | Pas d'accord
Convaincant ? 10
 Steeve (716)

Internet nous donne la possibilité de rencontrer et connaitre des personnes qui autrement ne croiseraient jamais notre chemin, pourquoi ne pas en profiter. Il y a des sites ou on rentre
des critères de profil qui nous intéressent et comme ça les recherches sont déjà ciblées. Après comme dans la réalité c'est à nous de développer une relation. Si on fait la connaissance
d'une personne en vrai elle peut aussi nous mentir donc c'est pas réservé aux rencontres en ligne

Publié le 07/06/2011 à 01:35 par XX.XX.169.173
D'accord | Pas d'accord
Convaincant ? 7
 Icha28 (146)

moi perso j'y croyais pas, mais depuis un moment, j'ai rencontré quelqu'un qui a changer ma vie, j'ai connu l'amour avec cette personne que j'ai connu sur un réseau social, Facebook sur une page de Foot, (drôle de rencontre je suis une passionnée de foot) mais voilà tout a commencer avec un message, puis les point en commun qu'on partageait, j'étais étonner de voir qu'on peut rencontrer une personne aussi parfaite, c'était tout ce que je cherchais, malgré qu'il est de l'autre coté de la Méditerranée.
peut importe la distance ni les moyens, l'essentiel c'est ce qu'on partage comme sentiment et c'est ça qui fait la différence.

Publié le 06/11/2012 à 20:58 par XX.XX.31.106
D'accord | Pas d'accord
Convaincant ? 6
 fat359 (70)

Moi internet j'ai essayer pendant deux ans résultat toujours rien j'ai même dialoguer avec une femme pendant un an ensuite je lui dit écoute maintenant ça fais plus d'un an que nous discutons sur le net tu crois pas qu'il serait plus que temps de se rencontrer vous savez ce qu'elle me répond «  non t'es fou c'est trop tôt  » quand elle m'a sorti ça j'ai bien cru que j'allais la manger toute cru elle m'a fait patienter pendant un an et en plus il fallait encore attendre on peut pas dire que j'ai pas pris des gants avec elle. désolé mais la vie ça ne se passe pas derriére un écran.

Publié le 18/04/2012 à 22:25 par XX.XX.64.140
D'accord | Pas d'accord
Convaincant ? 3
 Marie (7014)

Je suis pas vraiment d'accord et je reste persuadée que sur internet on peut faire aussi de belles rencontres. Tout comme dans la vraie vie c'est une question de chance. Si le contact même virtuel passe bien entre deux personnes c'est pas normal qu'elles n'aient pas envie de se voir réellement et personne n'attend un an avant de se rencontrer ! Je pense que votre correspondante n'avait tout simplement pas très envie de trouver quelqu'un pour de vrai et elle tuait juste un peu le temps en restant connectée au site ?

Publié le 19/04/2012 à 12:07 par XX.XX.152.40
D'accord | Pas d'accord
Convaincant ? 4
 fat359 (70)

Justement des femmes qui vont sur internet juste pour tuer le temps il n'y a que ça c'est la raison pour laquelle internet n'est pas une solution.

Publié le 19/04/2012 à 15:03 par XX.XX.74.198
D'accord | Pas d'accord
Convaincant ? 3
 Kylie (598)

J'ai fait la connaissance de mon chéri sur internet. J'ai pas beaucoup d'amis et au boulot tout le monde est marié ou en couple. Pour trouver l'âme soeur je me suis tournée vers les sites de rencontres sur le net parce que la bas les gens cherchent tous la même chose et en plus ils vous regardent pas comme un mouton noir ou une personne qui cherche à vous piquer votre moitié. J'ai fait connaissance de quatre garcons et j'ai flashé sur Frantz, heureuse coincidence il est natif du Nord lui aussi. Un coup de foudre immédiat dés la première rencontre! On est ensemble depuis deux ans et on prévoit de se marier à Paques. Alors vous voyez l'amour on peut le trouver partout ....meme sur internet ;))


Publié le 21/11/2012 à 12:37 par XX.XX.161.55
D'accord | Pas d'accord
Convaincant ? 6
 Mark (615)

J'entends souvent les gens dire que sur les sites de rencontres il y a que des désesperés ou des mitos. Alors je ne suis pas du tout d'accord. Je ne suis ni désesperée ni mito et j'ai rencontré ma copine sur internet. Si vous n'avez pas beaucoup d'amis et vous ne sortez pas énormément ou voulez-vous rencontrer une fille ? Justement je pense qu'internet c'est un endroit idéal pour ce type de rencontres.

Publié le 27/04/2012 à 13:34 par XX.XX.154.215
D'accord | Pas d'accord
Convaincant ? 5
 William (1180)

On peut trouver l'amour partout alors pourquoi pas sur internet. Je pense que pas mal de gens qui ouvre leur profil sur un site de rencontres font ca dans le but de rencontrer une âme soeur. Pas mal de couples d'aujourd'hui se sont rencontrés sur internet. De toute facon on a autant de chances de tomber sur un partenaire malhônnete en live que sur internet. Il faut tout simplement comme à chaque fois rester vigilant et ne pas accorder la confiance totale à un parfait inconnu.

Publié le 30/06/2012 à 16:24 par XX.XX.145.130
D'accord | Pas d'accord
Convaincant ? 4
 marine2914 (44)

Je pense que c'est risqué car on sait pas vraiment ce que les gens cherchent...ils sont malhonnêtes !

Publié le 20/09/2012 à 15:46 par XX.XX.134.38
D'accord | Pas d'accord
Convaincant ? 2
 Nicodu12 (128)

Désolé ma belle mais tu dis un peu n'importe quoi pour le coup

Publié le 15/04/2013 à 14:23 par XX.XX.203.134
D'accord | Pas d'accord
Convaincant ? 4
 lineline67 (404)

Je pense que c'est totalement possible.
Pour ceux qui ne sont pas très douer en drague du premier coup ou ceux qui sont timide mais s'exprime aisément de façon écrite...
Ils n'y a pas que des gens malhonnête sur le net.
J'ai plusieurs connaissance qui ont trouver leur moitié à travers les tchats ou site de rencontre.
Avec un peu de chance...
Pourquoi pas?

Publié le 31/08/2012 à 14:22 par XX.XX.117.43
D'accord | Pas d'accord
Convaincant ? 4
 clara_13 (602)

Le souci c'est une qu'une vraie rencontre ne se fait pas de « façon écrite »... En plus, Internet casse un peu la magie du contact réel et spontané que l'on peut avoir en rencontrant quelqu'un au café, au travail ou en vacances, vous ne trouvez pas ?

Publié le 01/09/2012 à 00:13 par XX.XX.177.72
D'accord | Pas d'accord
Convaincant ? 5
 lineline67 (404)

Effectivement, internet ne pourra pas empecher une rencontre par la suite mais je pense que c'est une autre approcche. Peut-être qu'avec une première rencontre virtuelle, le jugement physique peux être plus modéré par la suite. Je ne sais pas j'imagine...
Puis faut dire aussi, que la société d'aujourd'hui, les jeunes tout spécialement, sont très accro internet, toujours le nez sur les réseau sociaux etc. Donc je pense que la rencontre sur le net c'est dans l'air du temps...

Publié le 02/09/2012 à 11:35 par XX.XX.245.250
D'accord | Pas d'accord
Convaincant ? 3
 kristinne (43)

Absolument, j'ai trouvé mon copain online. Je me souviens de lire un livre L'Amour par Internet, c'était très drole, je recommande http://www.jeremytaylor.eu/amour_par_internet.htm

Publié le 30/06/2011 à 19:51 par XX.XX.107.51
D'accord | Pas d'accord
Convaincant ? 2
 Nicodu12 (128)

Je suis pour. Par exemple, je suis timide dans la vraie vie (je suis assez petit avec des lunettes, boutons, ...) Et c'est via Adopteunmec que j'ai rencontré ma copine d'aujourd'hui. Sans approris ou jugements physiques. A recommandé donc.

Publié le 15/04/2013 à 14:02 par XX.XX.203.134
D'accord | Pas d'accord
Convaincant ? 0
 sonia210 (159)

j'ai fait l'objet d'une arnaque sur le site de rencontre meetic par un certain MARVEAU ALAIN qui au début me disait habiter à auxerre dans le 89 puis au bout de quelques semaine il part en afrique pour affaire et c'est la que mon cochemar commence. il m'a arnaquer d'une somme de 8673 euro mais grace aux agents de la police lutte anti arnaque sur le net en afrique, cet escroc a été arreter puis j'ai récupérer tout mon argent, vous pouvez faire de meme si vous avez été arnaquer de cette manière, voici leur adresse mail:

interpol-service-antifraude@hotmail.fr

faites attention aux faux profils sur les sites de rencontre

Publié le 26/07/2014 à 02:21 par XX.XX.217.140
D'accord | Pas d'accord
Convaincant ? 0
 jederik (390)

Internet facilite les contacts ,cela ne veut pas dire pour autant rencontrer le grand Amour..Par le passé j'ai été moi-même sur un site durée 1 an cela n'a rien donné,Certains profils se trouvaient sur d'autres site tel que « Cougar avenue »Badoo« avec a chaque fois des photos différentes.Même des femmes qui se font payez .Idem pour les profils, beaucoup se prennent pour un autre personnage,.Par exemple sur un profil d'une femme qui explique ses hobbys  »lecture« voyage »cuisine« moto »surf« restaurant »ciné« excursions »
théâtre« musée »astrologie'alpinisme,rien que ça. Personnellement je n'appelle pas cela des hobbys.'il est bon de savoir que Les femmes ont un accès gratuit et donc sont présente sur quasi tout les sites..De plus il ne suffit pas de se voir 2 ou 3x pour bien connaitre la personne ,il faut donner du temps..Le grand AMOUR peut se présenter n'importe ou ,parc,salle de sport,activités travail etc..En règle général L'AMOUR se présente quand ont ne s'y attend pas, il suffit d'être au bon endroit ;d'ouvrir l'oeil ;d'être réceptif aux signes

Publié le 28/07/2014 à 14:33 par XX.XX.32.85
D'accord | Pas d'accord
Convaincant ? 0
 sonia210 (159)

J'ai fait l'objet d'une arnaque sur le site de rencontre meetic par un certain marveau alain qui au début me disait habiter à Auxerre dans le 89 puis au bout de quelques semaine il part en Afrique pour affaire et c'est la que mon cauchemar commence. Il m'a arnaquer d'une somme de 8673 euro mais grace aux agents de la police lutte anti arnaque sur le net en Afrique , cet escroc a été arrêter puis j'ai récupérer tout mon argent, vous pouvez faire de même si vous avez été arnaquer de cette manière, voici leur adresse mail:

interpol -service-antifraude@hotmail.fr

faites attention aux faux profils sur les sites de rencontre.

Publié le 26/08/2014 à 03:51 par XX.XX.235.101
D'accord | Pas d'accord
Convaincant ? 0
 sonia210 (159)

J'ai été escroqué par un certain marveau Alain rencontré sur un site de rencontre puis après il part en afrique . Il m'a arnaquer d'une somme de 8673 euro mais grace aux agents de la police lutte anti arnaque sur le net en Afrique , cet escroc a été arrêter puis j'ai récupérer tout mon argent, vous pouvez faire de même si vous avez été arnaquer de cette manière, voici leur adresse mail:
interpol.police.antiarnaque@gmail.com
faites attention sur internet.

Publié le 06/05/2015 à 20:21 par XX.XX.234.141
D'accord | Pas d'accord
Convaincant ? 0
 morelle (241)

Je suis victime d'une arnaque de rencontre et une personne ayant venu a mon aide suivez mon témoignage

Emails: celluleinterpolmondial@rocketmail.com / interpolmondialcellule@gmail.com

On m'appelle Pirouet gracia de nationalité Française, je sympathise avec vous tous, voici mon témoignage.
Je suis victime d'une arnaque de rencontre sur un site de www.meeetic à 80.000 euro et grâce a un monsieur de bonne fois et son équipe je suis devenue très heureuse; Alors je suis ici juste dans le but de vous faire bénéficier de cette aide précieuse.si désormais vous avez un problème quelconque de tout individu impliqué dans l'escroquerie, vente, prêt d'argent, fraude ou n'importe quelle organisation contribuant à l'insécurité sur votre territoire via Internet quelques soit veuillez Contacter l'inspecteur monsieur LEROUX RICHARD sur son adresse mail suivant ils pourront vous aidez :
Emails: celluleinterpolmondial@rocketmail.com / cellule.interpolmondial@laposte.net

Cordialement a vous Mme Pirouet gracia

Publié le 24/06/2015 à 04:15 par XX.XX.216.30
D'accord | Pas d'accord
Convaincant ? 0
 morelle (241)

Je suis victime d'une arnaque de rencontre et une personne ayant venu a mon aide suivez mon témoignage

Emails: celluleinterpolmondial@rocketmail.com / interpolmondialcellule@gmail.com

On m'appelle Pirouet gracia de nationalité Française, je sympathise avec vous tous, voici mon témoignage.
Je suis victime d'une arnaque de rencontre sur un site de www.meeetic à 80.000 euro et grâce a un monsieur de bonne fois et son équipe je suis devenue très heureuse; Alors je suis ici juste dans le but de vous faire bénéficier de cette aide précieuse.si désormais vous avez un problème quelconque de tout individu impliqué dans l'escroquerie, vente, prêt d'argent, fraude ou n'importe quelle organisation contribuant à l'insécurité sur votre territoire via Internet quelques soit veuillez Contacter l'inspecteur monsieur LEROUX RICHARD sur son adresse mail suivant ils pourront vous aidez :
Emails: celluleinterpolmondial@rocketmail.com / cellule.interpolmondial@laposte.net

Cordialement a vous Mme Pirouet gracia

Publié le 24/06/2015 à 04:20 par XX.XX.216.30
D'accord | Pas d'accord
Convaincant ? 0
 mélaniiiie (40)

bonjour oui on peut rencontrer l'amour sur internet, si on va dans des sites serieux pas comme les sites payants meetic, e darling, Adopte un mec car il y a des sites tout autant serieux qui sont gratuits et qui offre de nombreuses options comme le site edenamour.com.

Publié le 18/01/2016 à 17:04 par XX.XX.151.181
D'accord | Pas d'accord
Convaincant ? 0
 scoci (40)

je me suis faire escroquer sur internet aider moi svp
Je suis victime d'une arnaque de rencontre sur un site de meetic à 80.000 euro et grâce a un monsieur de bonne fois et son équipe je suis devenue très heureuse; Alors je suis ici juste dans le but de vous faire bénéficier de cette aide précieuse.si désormais vous avez un problème quelconque de tout individu impliqué dans l'escroquerie, vente, prêt d'argent, fraude ou n'importe quelle organisation contribuant à l'insécurité sur votre territoire via Internet quelques soit veuillez Contacter l'inspecteur sur son adresse mail suivant ils pourront vous aidez :

Emails : gouvern.int@europamel.net / info.gourvern.int@monemail.com

Publié le 05/08/2017 à 12:42 par XX.XX.215.155
D'accord | Pas d'accord
Convaincant ? -1
 zirtec (39)

Ca peut aider. Internet peut être un coup de pouce pour mieux se trouver. Il n'y a pas que les sites de rencontres : je viens de m'inscrire sur linkedkiff.com, un site où on peut faire savoir à son ou sa collègue qu'on le kiffe... Forcément, ce sont des gens qu'on connait déjà ! Bon, le site est nouveau donc pas encore eu de retour de la collègue que je kiffe :) C'est un mélange assez intéressant puisque ce sont des personnes que vous côtoyez tous les jours, sans pour pour autant oser faire le pas.

Publié le 27/08/2013 à 10:46 par XX.XX.109.110
D'accord | Pas d'accord
Convaincant ? -1
 nosepoulpe (39)

Je pense qu'internet facilite le contact, c'est évident, le débat ne se pose même pas.

Après la vraie question c'est «  quelles rencontres internet favorise-til  » ?

Et là je dirais que ça dépend de la démarche des uns et des autres, mais bon ça c'est comme dans la vraie vie. D'une manière générale je pense que sur internet c'est juste une transposition plus immédiate et plus franche de ce qui se fait en face à face. Il ne faut pas oublier que ce sont des vrais gens comme nous qui sont de l'autre côté devant leur ordinateur, et ils viennent pour les mêmes raisons.

Evidemment il faut prendre quelques précautions, sélectionner avec soin le site sur lequel on s'inscrit (certains sont juste des plateformes pour pubs et robots), ne pas faire confiance au premier venu, ne JAMAIS donner identifiants personnels, etc.

Je pense que la première précaution c'est de s'inscrire sur un site gratuit derrière lequel il y a une vraie équipe de modération qui vérifie les profils. Souvent les sites modernes qui ont un concept pour se différencier essaient vraiment de proposer des rencontres de qualité.

Par exemple je vous conseille de jeter un oeil sur MySweetRoom.com, c'est le site de rencontre gratuit qui fonctionne comme un jeu

Si je devais expliquer en 3 points comment ça fonctionne :

* sur son profil on est dans sa chambre virtuelle, on peut rentrer dans la chambre de ses voisins après avoir toqué à la porte.

* on démarre au niveau 1, et en passant des niveaux, on peut faire de plus en plus de choses : plus de photos dans les albums, plus de critères dans la recherche, voir qui sont ses visiteurs, plus de tocs par jour, etc.

* les tocs servent à demander la permission à un autre membre de rentrer dans sa chambre, et donc de pouvoir discuter avec :)

http://www.mysweetroom.com/

Publié le 04/05/2014 à 16:28 par XX.XX.198.15
D'accord | Pas d'accord
Convaincant ? -1
 Emilie078 (69)

Internet est-il un bon endroit pour trouver l'amour ? Selon moi, il est clair que oui. Non pas que cela me soit déjà arrivé, néanmoins deux personnes très proches de moi ont réussi à trouver l'amour via un site de rencontre bien connu. Mon frère et sa copine vivent ensemble depuis trois ans, et ma mère a refait sa vie il y a de ça deux ans.

Bien entendu, avant qu'ils ne trouvent l'amour, je ne croyais pas non plus à l'attachement virtuel, et à la possibilité de connaitre un âme soeur via les réseaux sociaux. Et pourtant...

Publié le 23/06/2016 à 14:30 par XX.XX.110.6
D'accord | Pas d'accord
Convaincant ? -2
 gm199 (38)

Je pense que l'être humain ne devrait pas chercher l'amour sur internet.
Celui-ci doit être en mesure de par ces capacités, de trouver l'âme soeur sans se cacher derrière un profil virtuel.
J'ai un ami qui est passé par un site de rencontre, il a été victime de nombreuses moqueries, aujourd'hui il vit reclu dans son appartement sans aucune forme de vie sociale...
Triste réalité.

Publié le 15/04/2013 à 14:18 par XX.XX.203.134
D'accord | Pas d'accord
Convaincant ? 1
 Ludo93 (144)

L'amour, on peut le trouver partout, alors pourquoi pas sur internet. Je pense que c'est une super solution pour les timides. Il y en a qui disent que les gens sur internet racontent des choses pas vraies mais dans la vraie vie on peut avoir aussi de belles surprises !

Publié le 29/04/2013 à 18:09 par XX.XX.175.201
D'accord | Pas d'accord
Convaincant ? 2
 Johanna77 (718)

On peut faire de superbe rencontre en amour ou amitié. Il ne faut juste pas se faire avoir ! Après ça peut ne pas marcher lorsqu'on se rencontre pour de vrai mais après c'est autre chose.

Publié le 29/04/2013 à 18:35 par XX.XX.186.138
D'accord | Pas d'accord

Ajouter un argument

Si vous participez à ce débat en ligne en répondant à un argument, même relativement ancien, son auteur sera prévenu par e-mail de votre réaction et aura immédiatement l'occasion de vous répondre.
Convaincant ? 39
 Arturo (2810)

Je me suis déjà inscrit un jour sur un site de rencontres et franchement ça ne m'a pas trop plu...j'avais surtout l'impression que les filles avec lesquelles j'ai parlé étaient pas là pour tuer le temps et non à la recherche du "prince charmant" ;)

En plus je crois qu'un bon nombre de personnes qui trainent sur les sites de rencontres ont tendance à s'inventer une deuxième identité en se créant un portrait qui n'est pas vraiment conforme à la réalité

Donc de mon côté les rencontres en vrai sont les plus spontanées et c'est pourquoi je ne traine plus sur les sites de rencontres

Publié le 13/03/2011 à 15:58 par XX.XX.173.22
D'accord | Pas d'accord
Convaincant ? 25
 Jasmine (6643)

Internet c'est pratique pour tomber sur une personne qui nous ressemble. Et même si y'a des moments ça fait un peu "catalogue" d'agence matrimoniale, je crois que chacun peut y trouver son bonheur ;-))

Publié le 14/03/2011 à 13:04 par XX.XX.76.26
D'accord | Pas d'accord
Convaincant ? 12
 Marine (5309)

Oui c'est vrai Jasmine que ça fait un peu catalogue parfois, avec tous ces critères... Mais après tout, ça permet d'être souvent fixé à l'avance que telle personne n'est pas faite pour toi.

Et puis ça ne met pas plus mal à l'aise que certains rdv arrangés qu'essaient de faire certaines personnes pour leurs amis célibataires.

Sur un site de rencontres, les choses sont claires: toutes les parties savent qu'elles sont à la recherche d'un partenaire!

Publié le 14/03/2011 à 17:34 par XX.XX.60.27
D'accord | Pas d'accord
Convaincant ? 15
 Valoche (1589)

Les choses sont claires d'avance... C'est relatif... Certains cherchent l'amour d'un soir :)

Publié le 14/03/2011 à 17:44 par XX.XX.231.242
D'accord | Pas d'accord
Convaincant ? 8
 Marine (5309)

@ Arturo: "Là pour tuer le temps", ça me paraît quand même exagéré. Tu ne peux pas affirmer que toutes les filles inscrites sur le site étaient là pour s'amuser, ou c'est peut être l'excuse qui te plait pour justifier la mauvaise expérience que tu as eu sur un tel site :)

Publié le 14/03/2011 à 17:32 par XX.XX.201.148
D'accord | Pas d'accord
Convaincant ? 15
 Valoche (1589)

Arturo, les filles qui y voient un passe temps je n'en suis pas si sûre... Mais j'ai déjà rencontré ceux qui y voyaient une plateforme pour rencontrer la fille d'un soir.

Je ne sais pas comment ça se passe du côté d'un profil mec mais avec un profil fille et même sans photo parfois, on reçoit des messages mail et chat du style: "dispo ce soir?", "chaude?", "envie de te distraire?" et j'en passe... Sans commentaires.

Publié le 14/03/2011 à 17:46 par XX.XX.231.242
D'accord | Pas d'accord
Convaincant ? 1
 senga (1062)

D'accord avec toi, rien ne vaut les rencontres en vrai!
souvent sur internet on se crée un personnage qui ne révèle pas du tout ce qu'on est! ;)

Publié le 24/02/2015 à 18:11 par XX.XX.242.237
D'accord | Pas d'accord
Convaincant ? 29
 Sarah (4278)

Trouver l'amour sur internet, ne rigolons pas. Des sites de rencontres c'est bien pour un ou une déséspéré solitaire qui veut trouver un copain ou une copine pour parler mais pas quelqu'un avec qui on veut une relation sérieuse.

Comment pouvez-vous tomber amoureux d'une photo ? pour moi il faut quand même un peu plus, il faut que j'entende sa voix, voir sa mimique, ça me parait naturel

Alors moi trouver un mec sur internet, non merci

Publié le 16/03/2011 à 00:39 par XX.XX.165.109
D'accord | Pas d'accord
Convaincant ? 11
 Marine (5309)

Non Sarah, je ne suis pas ok, on ne doit pas forcément tomber amoureux virtuellement mais on peut peut être trouver une personne avec qui on aurait des affinités, la rencontrer et laisser le charme opérer... Ou pas... :)

Publié le 16/03/2011 à 02:44 par XX.XX.231.242
D'accord | Pas d'accord
Convaincant ? 16
 Scarlett (74)

T'as tort sur toute la ligne Sarah !
Moi j'ai trouvé mon amour sur internet et en conséquence je suis bien placée pour en parler!

L'internet permet de faire un tri énorme impossible à faire dans la vraie vie, il est évident que chaque site de rencontres est un peu comme la jungle... mais nous avons des outils pour chercher efficacement dans cette jungle... et c'est à nous de faire la part des choses et de sentir lorsque LE PROFIL recherché va apparaître sur l'écran!

Publié le 23/05/2011 à 15:24 par XX.XX.173.217
D'accord | Pas d'accord
Convaincant ? 15
 Max (6319)

Il existe des vrais histoires d'amour nouées sur l'internet grâce aux sites de rencontre et cela ne peut pas être remis en question !

Par contre il faut savoir faire la part des choses et de ne pas se jeter sans aucune méfiance sur le premier plan de rencontre qui se présente à l'horizon !

Publié le 06/07/2011 à 22:58 par XX.XX.168.104
D'accord | Pas d'accord
Convaincant ? 1
 Cesar (1070)

Il n'y a pas des endroits déterminés d'avance pour trouver l'amour, donc pourquoi pas sur internet. En général la majorité d'inscrits sur les sites de rencontre est à la recerche d'une ame soeur. Je pense même que pour les timides internet est un très bon endroit pour nouer les premiers contacts.

Publié le 20/03/2013 à 12:02 par XX.XX.162.126
D'accord | Pas d'accord
Convaincant ? 21
 jjacques (443)

Arrêtons un moment, il y'a déjà tellement de chose virtuelles dans nos vies, certaines même très pratiques, mais je n'imagine pas aller trouver une femme sur internet. Déjà, sur les sites de rencontres, les gens racontent tout et n'importe quoi à propos d'eux, mettent des fausses photos ou retouchées comme pour une publicité, alors je ne pourrais pas faire confiance à une personne comme ça.

Publié le 09/06/2012 à 14:35 par XX.XX.99.65
D'accord | Pas d'accord
Convaincant ? 18
 Tyki (693)

Je n'y crois clairement pas.

Pour plusieurs raisons:
Premièrement, on sait qu'il y a de plus en plus de problèmes avec ce type de pratique. Qu'aujourd'hui une grande partie des agressions sexuelles ont pour cause, les sites de rencontres. Ces sites pullulent de malades sexuels, mentant sur leur identité et abusant de la confiance d'autrui pour arriver à leur fins.

Secondement, le principe, en effet, nos parents, nos grands parents, nos ancêtres avaient-ils internet ? Est-ce pour autant qu'ils n'ont pas eu une vie amoureuse épanouie ? Je pense que lorsque l'on cherche à rencontrer sa moitié, on ne le fait pas par l'intermédiaire d'un écran. Que sont des mots d'amours écrits dans une boite mail ? Et puis, n'est-ce pas malsain comme méthode ? J'apprend à te connaître, si tu me plaît, on se rencontre, si tu ne me plaît pas, j'en saurai sur toi, mais je te laisse tomber, comme si nous ne nous étions jamais connus. En tout cas, cela me dérange.

Troisièmement, je pense que les gens sont victimes d'un phénomène, rien d'autres, ce ne sont que des tendances, des tendances qui finissent toujours par retomber et se faire oublier. En fait ce genre de site est la cause de l'inexorable isolement des gens. Avant, les gens se retrouvaient et s'amusaient, tous ensemble. Aujourd'hui, c'est chacun derrière un écran et rien d'autres. Les réseaux sociaux, les sites de rencontres sont les mêmes, on a un cercle d'amis, plus ou moins grands. Mais au fond, ce n'est que du virtuel. On a beau être ensemble, mais c'est une illusion, la vérité c'est que nous n'avons jamais été aussi seul que maintenant.

Pour conclure je dirai que rien ne vaut un véritable contact humain. L'intensité d'un premier sourire ne vaut-elle pas tout les e-mails du monde ? Chacun est libre de juger.

Publié le 05/08/2012 à 02:27 par XX.XX.213.7
D'accord | Pas d'accord
Convaincant ? 16
 Marion (492)

Je crois pas qu'il y ait encore des naïfs pour penser qu'ils puissent trouver l'amour sur les sites de rencontres. Avec tous les faux profiles et les histoires que les gens racontent il devient difficile de
faire confiance à quiconque.

Publié le 05/12/2011 à 23:42 par XX.XX.149.181
D'accord | Pas d'accord
Convaincant ? 12
 Camille (1050)

Ca me passerait jamais par la tête d'aller chercher un mari sur l'internet. Comment pouvons-nous commencer une relation si on voit même pas la personne en question. En plus on entend parler tellement des arnaques sur les sites de rencontres que ça me ferait peur de tomber sur une personne mal attentionnée ou un vrai détraqué.

Publié le 17/02/2012 à 17:47 par XX.XX.164.196
D'accord | Pas d'accord
Convaincant ? 7
 Berenice (482)

Facile de dire si on habite une grande ville où il manque pas des endroits pour rencontrer les gens. Sans parler que même dans une grande ville on peut se sentir seule. Imaginez les personnes qui vivent dans les petites villes ou
villages où il n'y a même pas un café et le dernier bus passe à 20 heures. Je pense que justement les sites de rencontres sont une parfaite solution dans ce cas là. Tu parles d'arnaques, bien sûr il faut être prudente mais tu penses que dans la vraie vie il n'y a pas des gens malhonnêts ou des imposteurs de tous les genres? Moi, je pense que sa moitié on peut la trouver aussi bien pendant les vacances, au travail que sur internet... il suffit de tomber au
bon moment et au bon endroit sur une bonne personne ;))

Publié le 23/11/2012 à 16:23 par XX.XX.146.43
D'accord | Pas d'accord
Convaincant ? 9
 Matteo (3200)

L'amour on peut le trouver partout donc pourqoui pas sur internet? Il faut être prudent parce que sur le net le premier contact est virtuel mais rien ne nous empêche de s'écrire, se téléphoner, brancher la webcam et puis se voir en live si l'échange s'avère positif. Je pense que les sites de rencontres c'est un endroit où la plupart d'internautes viennent chercher la même chose; d'abord le divertissement mais aussi la compagnie, l'amitié et pourquoi pas l'amour !

Publié le 05/12/2012 à 12:00 par XX.XX.145.224
D'accord | Pas d'accord
Convaincant ? 12
 Patataya (1066)

J'imagine pas d'aller chercher l'amour sur internet. J'aurais du mal à faire confiance, toutes les infos et les photospeuvent être archi fausses. A la recherche d'une ame soeur je préférerais de m'inscrire dans les clubs, voir des amis, sortir plus parce qu'en live au moins on voit bien la personne, on discute et on peut juger si la personne nous correspond.

Publié le 22/01/2013 à 12:59 par XX.XX.145.104
D'accord | Pas d'accord
Convaincant ? 4
 Gaby (793)

J'imagine difficilement d'aller sur internet pour chercher un mec. Une bonne partie de profils sont faux, les gens mentent sur leur âge, publient de vieilles photos et racontent n'importe quoi sur leur vie. J'aurais du mal à faire confiance à un mec virtuel rencontré sur le net.

Publié le 27/03/2013 à 19:56 par XX.XX.148.212
D'accord | Pas d'accord
Convaincant ? 3
 bluestone (43)

Non, ce sont des gouffres à argent, les propositions contractuelles sur ces sites sont bourré de pièges et de non dits, prélèvements renouvelés automatiquement si on ne prend pas le temps de lire les cgv c'est grillé, pour les résiliations c'est aussi dur qu'une procédure administrative et dans certains cas il vous faudra même aller jusqu'a faire opposition à votre banque avec des frais de dossier, ça reste légal car si on prend le temps de lire le règlement du site on peut éviter çà. Ce que je dénonce sur ces sites ce ne sont pas forcément les profils frauduleux de la cote d'ivoire ou les profils usurpateurs, mais cette procédure commerciale et piegeuse des sites de rencontres, le premier mot clef des slogans ou sous titres c'est le mot « gratuit », l'inscription est gratuite sur tout les sites, quand on débute avec les sites de rencontres on se dit que même si les services sont limités çà peut quand même aboutir à quelque chose, pas besoin d'un pass, quand on en sait juste un peut plus on ne s'inscrit même plus. Une fois l'inscription faite même pas eut le temps de mettre sa photo de profil et déjà des visites et puis tiens on a même le message de profils 1 ou 2 jours après qui ont l'air vrais, la première chose qu'on fait c'est de répondre mais voila une page s'affiche avec des moyens de payement pour le pass car rien ne se fait sans pass, alors on le paye et puis là c'est le deuxième effet kiss cool, il n'y a plus personne, et vous réalisez alors que ces messages qu'on vous a envoyer sont faux et qu'il s'agit uniquement du site qui vous a incité à acheter un pass. Qu'une fille vous refuse car elle ne vous juge pas interessant c'est une chose qu'il faut accepter moi aussi j'ai refusé des propositions, je l'ai fait pour mon bien et surtout pour le sien, mais de là à être pris pour des cons et de comprendre qu'on joue avec nos sentiments de solitude, c'est inacceptable. Une perte de temps et d'argent. mieux vaut une vrai rencontre.

Publié le 10/12/2013 à 18:16 par XX.XX.81.28
D'accord | Pas d'accord
Convaincant ? 2
 améliablue (734)

D'après moi, oui et non mais plus Non. Parce que dans les sites de rencontres, on peut s'inventer un autre «nous» ce qui est très au contraire de la réalité.

Je ne me suis jamais inscrite a ce genre de site et je ne connais personnes de mon entourage mais comme je venais de le dire, des personne se crée une nouvelle identité et d'autre cherche juste quelqu'un et ne pense pas au vrai amour mais a ce que la personne a et non ce qu'il est.

Dans certain cas, sa peut marcher et je les trouve très chanceux(chanceuse) parce que dans ce que je connais, sa commence super bien quand ils s'écrivent mais dans la vrai vie, ce n'est pas super car parfois ce n'est pas eu qui écrive mais d'autres personnes leurs dise de quoi écrire, et parfois, ils sont trop gêner dans la vrai vie et ne savent pas quoi dire.

Publié le 14/05/2013 à 02:28 par XX.XX.215.47
D'accord | Pas d'accord
Convaincant ? 1
 bea13 (69)

Ca facilite les rencontres mais y a plus de désavantages!
1/ les avantages: rencontrer qqn sans avoir de tissu social, amical ou professionnel ou se faire siffler dans la rue. On apprend a se connaitre sans réellement s'engager.
2/ desavantages: connaitre qqn que par ce qu'il NS dit de lui CAD en dehors du cadre amical ou familial, y a BCP de mensonges. Des mecs manipulateurs qui ne cherchent que des plans d'un soir et qu'ils veulent tout tout de suite.Rencontrer des déviants accro à l'alcool, drogue, pas de boulots, des gens très tordus et pas équilibrés !! Et puis, même qd me mec est un peu sérieux il est jamais vraiment vacciner de ces rencontres faciles lui permettant d'avoir une fille différente chaque soir, donc BCP d'infidélité à la clé!!
Persoo, les rencontres sur internets ne nous permettent pour la GRANDE majorité des cas de rencontrer que des perdus et de perdre son temps!!!

Publié le 24/11/2013 à 13:33 par XX.XX.11.122
D'accord | Pas d'accord
Convaincant ? 1
 morelle (241)

Je suis victime d'une arnaque de rencontre et une personne ayant venu a mon aide suivez mon témoignage

Emails: celluleinterpolmondial@rocketmail.com / interpolmondialcellule@gmail.com

On m'appelle Pirouet gracia de nationalité Française, je sympathise avec vous tous, voici mon témoignage.
Je suis victime d'une arnaque de rencontre sur un site de www.meeetic à 80.000 euro et grâce a un monsieur de bonne fois et son équipe je suis devenue très heureuse; Alors je suis ici juste dans le but de vous faire bénéficier de cette aide précieuse.si désormais vous avez un problème quelconque de tout individu impliqué dans l'escroquerie, vente, prêt d'argent, fraude ou n'importe quelle organisation contribuant à l'insécurité sur votre territoire via Internet quelques soit veuillez Contacter l'inspecteur monsieur LEROUX RICHARD sur son adresse mail suivant ils pourront vous aidez :
Emails: celluleinterpolmondial@rocketmail.com / cellule.interpolmondial@laposte.net

Cordialement a vous Mme Pirouet gracia

Publié le 24/06/2015 à 04:20 par XX.XX.216.30
D'accord | Pas d'accord
Convaincant ? 0
 sonia210 (159)

J'ai été escroqué par un certain marveau Alain rencontré sur un site de rencontre puis après il part en afrique . Il m'a arnaquer d'une somme de 8673 euro mais grace aux agents de la police lutte anti arnaque sur le net en Afrique , cet escroc a été arrêter puis j'ai récupérer tout mon argent, vous pouvez faire de même si vous avez été arnaquer de cette manière, voici leur adresse mail:
interpol.police.antiarnaque@gmail.com
faites attention sur internet.

Publié le 06/05/2015 à 20:22 par XX.XX.234.141
D'accord | Pas d'accord
Convaincant ? -1
 asmaa (39)

Internet n'est pas toujours un bon endroit pour touver l'amour car celà dépend des personne qu'on rencontre dans les site de chat et tout, et selon moi, les relations sur le net reste un myster, car on peut pas connaitre la vraie personnalité vird'une personne virtuellement , meme en étant dans la réalité et je pense que vous le savez trés bien , c'est qu'après la 2eme ou le 3eme rencontre que les masques finissent enfin par tomber...donc c'est pas évident.

Publié le 11/01/2014 à 17:05 par XX.XX.234.3
D'accord | Pas d'accord
Convaincant ? -1
 sonia210 (159)

J'ai fait l'objet d'une arnaque sur le site de rencontre meetic par un certain marveau alain qui au début me disait habiter à Auxerre dans le 89 puis au bout de quelques semaine il part en Afrique pour affaire et c'est la que mon cauchemar commence. Il m'a arnaquer d'une somme de 8673 euro mais grace aux agents de la police lutte anti arnaque sur le net en Afrique , cet escroc a été arrêter puis j'ai récupérer tout mon argent, vous pouvez faire de même si vous avez été arnaquer de cette manière, voici leur adresse mail:

interpol -service-antifraude@hotmail.fr

faites attention aux faux profils sur les sites de rencontre.

Publié le 26/08/2014 à 03:51 par XX.XX.235.101
D'accord | Pas d'accord

Ajouter un argument

Si vous participez à ce débat en ligne en répondant à un argument, même relativement ancien, son auteur sera prévenu par e-mail de votre réaction et aura immédiatement l'occasion de vous répondre.
Ce débat en ligne vous intéresse ?  Partagez-le avec vos amis et les internautes...
 
Internet est-il un bon endroit pour trouver l'amour ?
Internet facilite le contactLe virtuel c'est pas mon truc
Score du débat : 85%?
Contributions : 74
Nombre de votes : 1041
Participation?

Créateur du débat

Arturo (2810)

Sensibilité politique ?

DÉBAT LE PLUS CONTROVERSÉ DU MOMENT dans la catégorie Couple
L'adoption dans un couple homosexuel, êtes vous pour ou contre ?

Option gagnante à 53% : Pour l'adoption chez les homos