Dany Boon est-il le Louis de Funès des années 2000 ?


En 2008 à l'âge de 42 ans, Dany Boon a connu une quasi consécration en détrônant la célébrissime Grande Vadrouille du premier rang du box office français avec sa comédie Bienvenue chez les Ch'tis qui a dépassé les 20 millions d'entrées. Trois ans plus tard, il remet le couvert avec Rien à déclarer qui cartonne déjà dans les salles obscures.

Oui, il fait rire tous les âges

61%

Ajouter un argument

Non, le public se lassera de lui

39%

Ajouter un argument

Convaincant ? 8
 Syl20 (1305)

Je l'apprécie vraiment Dany Boon. Malgré tous les succès qu'il a déjà accumulé pour son jeune âge, j'ai l'impression que la célébrité ne lui ait pas monté au cerveau et c'est vraiment rare par les temps qui courent.

Dany Boon a su s'entourer des bonnes personnes et ses films transmettent très souvent un message de societé intéressant.

Dans les Ch'tis ce sont les préjugés sur les habitants du Nord, dans De l'autre côté du lit avec Sophie Marceau c'est la répartition des tâches dans le couple qui est vue de façon très amusante.

Je crois enfin que Dany Boon est un acteur populaire qui fait rire les gens de 7 à 77 ans.

Publié le 13/03/2011 à 12:39 par XX.XX.173.22
D'accord | Pas d'accord
Convaincant ? 3
 Arturo (2823)

Jme demande quand même si son dernier film Rien à déclarer n'est pas trop proche dans le temps avec les ch'tis ??

Publié le 13/03/2011 à 22:48 par XX.XX.97.249
D'accord | Pas d'accord
Convaincant ? 2
 Zoucci (2978)

Chez nous quand on regarde des films de Dany Boon en famille, on se marre du début à la fin. Je pense que ça doit être le cas de beaucoup d'autres personnes car Dany Boon est un acteur vraiment attachant et surtout très humain dans son comportement, longue vie à toi Dany

Publié le 25/03/2011 à 12:12 par XX.XX.250.164
D'accord | Pas d'accord

Ajouter un argument

Si vous participez à ce débat en ligne en répondant à un argument, même relativement ancien, son auteur sera prévenu par e-mail de votre réaction et aura immédiatement l'occasion de vous répondre.
Convaincant ? 4
 Gigabot (2792)

Très franchement il ne faut peut-être pas aller trop vite dans cette comparaison ;)
Dany Boon c'est essentiellement Les Chtis... c'est vrai qu'on le voyait avant un peu faire le guignol par ci et par la mais si je me souviens pas de tous ses films je ne dois pas être tout seul :)

Les films avec de Funès je pourrais en citer au moins 6 ou 7... alors le jour il y aura autant de films mémorables avec Dany on pourra vraiment établir le parrallèle ;)

Publié le 15/03/2011 à 02:15 par XX.XX.170.227
D'accord | Pas d'accord
Convaincant ? 4
 Max (6405)

Eh bah! parole de Ch'ti :)
J'aime bien Dany mais je suis d'accord qu'il devra faire encore quelques films avant de pouvoir se comparer directement à de Funès.

Publié le 15/03/2011 à 14:30 par XX.XX.170.29
D'accord | Pas d'accord

Ajouter un argument

Si vous participez à ce débat en ligne en répondant à un argument, même relativement ancien, son auteur sera prévenu par e-mail de votre réaction et aura immédiatement l'occasion de vous répondre.
Ce débat en ligne vous intéresse ?  Partagez-le avec vos amis et les internautes...
 
Dany Boon est-il le Louis de Funès des années 2000 ?
Oui, il fait rire tous les âgesNon, le public se lassera de lui
Score du débat : 92%?
Contributions : 5
Nombre de votes : 25
Participation?

Créateur du débat

Syl20 (1305)

DÉBAT LE PLUS CONTROVERSÉ DU MOMENT dans la catégorie Cinéma
Retour Belmondo au cinéma : Belmondo a t-il raison de continuer ?

Option gagnante à 70% : Oui, Belmondo est un grand acteur