Carla Bruni va t-elle réussir à relancer sa carrière de chanteuse ?

Depuis qu'elle a quitté l'Elysée il y'a maintenant bientôt voilà deux mois, il semblerait que l'ancienne Première dame ne soit pas au top de sa forme. Après une carrière dans le mannequinat, Carla Bruni Sarkozy s'est lancée dans l'univers de la chanson au début des années. Son troisième et dernier album en date est arrivé dans les bacs en 2008, année où elle a épousé l'ancien président Nicolas Sarkozy. Pensez-vous qu'après avoir vécu la vie de Première dame et avoir fait une pause dans sa carrière artistique, Carla Bruni réussira à relancer sa carrière de chanteuse ?

Carla Bruni reviendra à la chanson

67%

Ajouter un argument

Carla Bruni aura du mal à revenir

33%

Ajouter un argument

Convaincant ? 20
 Jasmine (6651)

Ce n'est pas une pause de 4 ans qui va empêcher une artiste reconnue comme Carla Bruni de revenir sur scène. Je pense qu'une majorité de gens qui ont écouté ses albums dans le passé, seraient très contents de découvrir un nouvel album de Carla Bruni dans les bacs.

Publié le 29/06/2012 à 12:42 par XX.XX.138.236
D'accord | Pas d'accord
Convaincant ? 12
 victor545 (454)

Tout à fait d'accord avec vous, beaucoup de gens attendent son retour et la sortie du nouveau disque de Carla Bruni.

Publié le 08/07/2012 à 21:23 par XX.XX.191.217
D'accord | Pas d'accord
Convaincant ? 11
 Marie (7017)

Carla Bruni avait déjà son public avant de devenir première dame. Durant la présidence de son mari, elle a mis sa carrière entre parethèses mais elle n'a jamais complètement coupé ses liens avec la musique. Une fois qu'elle va revenir sur scène je pense que ses fans fideles et même de nouveaux fans vont suivre sa carrière. N'oublions pas qu'avant de devenir la femme de Nicolas Sarkozy, Carla Bruni était déjà une artiste confirmée et pas une débutante.

Publié le 30/06/2012 à 00:24 par XX.XX.150.160
D'accord | Pas d'accord
Convaincant ? 7
 Matteo (3196)

Je vois pas où est le problème, Carla Bruni revient tout simplement à son métier. J'avais entendu parler que pour l'automne elle prépare la sortie d'un nouvel album. J'espère qu'il sera comme le précédent; des vraies chansons à texte agréables à écouter. Elle va probablement faire comme chaque artiste sa promo, les concerts sans jamais être certaine de l'acceuil du public. Carla Bruni n'est pas Johnny Holliday mais elle avait son public qui je pense va la suivre.

Publié le 30/06/2012 à 16:15 par XX.XX.145.130
D'accord | Pas d'accord
Convaincant ? 6
 Laure (4170)

Je crois beaucoup au retour de Carla Bruni, son public lui restera fidèle malgré cette absence de quelques années.

Publié le 01/07/2012 à 17:36 par XX.XX.60.94
D'accord | Pas d'accord
Convaincant ? 4
 Gaby (792)

Je pense que Carla Bruni va reprendre sa carrière de chanteuse tout naturellement comme tous les autres artistes qui ont fait une pause pour telle ou telle raison. C'est pas une débutante alors elle va revenir sur la scène musicale comme une maman qui revient au travail après un congé de maternite pour reprendre son métier.

Publié le 02/07/2012 à 13:32 par XX.XX.149.202
D'accord | Pas d'accord
Convaincant ? 4
 Geoffroy (798)

Je pense que Carla Bruni n'aura aucun problème pour revenir sur le devant de la scène. Elle n'a jamais abondonné sa carrière artistique complètement, elle l'a juste mis en stand-by le temps de mandat de son mari vu qu'elle se consacrait plus à son rôle de la première dame. Maintenant depuis qu'elle a quitté l'Elysée une nouvelle vie l'attend. Elle va pouvoir se consacrer à plein temps à sa carrière de chanteuse et j'espère bien de trouver vite son nouveau disque dans les bacs, bonne chance Carla !!!

Publié le 05/07/2012 à 12:15 par XX.XX.166.1
D'accord | Pas d'accord
Convaincant ? 3
 Nico (3775)

Je crois carrément que Carla Bruni va revenir à sa carrière de chanteuse, il faut bien qu'elle se retrouve une occupation après l'Elysée. En plus quand un artiste goûte à la scène une fois, il a du mal à la quitter après.

Publié le 07/07/2012 à 17:22 par XX.XX.147.18
D'accord | Pas d'accord
Convaincant ? 2
 Marine (5303)

Il paraît que Carla Bruni prépare un nouvel album et je pense qu'elle peut tout à fait réussir à relancer sa carrière de chanteuse. Elle avait du succès avant et elle a un certain public donc pourquoi sa carrière ne pourrait pas décoller ? Personnellement, j'aime assez son style et si elle sort un nouveau CD sympa, je l'achèterai.

Publié le 14/07/2012 à 15:08 par XX.XX.231.116
D'accord | Pas d'accord
Convaincant ? 2
 Stéphane (826)

Carla Bruni est une chanteuse dotée d'un véritable talent, pour moi c'est sur même si ça ne sera pas tout de suite, Carla Bruni va revenir tôt ou tard.

Publié le 15/07/2012 à 20:34 par XX.XX.58.181
D'accord | Pas d'accord
Convaincant ? 2
 Tyki (710)

Le véritable défi pour Carla Bruni va surtout être de se débarasser du rôle de première dame transparente.

Elle ne va pas être handicapé par l'impopularité de son mari, loin de là, étant donné qu'elle n'a jamais réellement donnée son avis sur une question politique. Elle a justement su garder une certaine distance avec la vie politique. Je pense qu'elle n'aura aucun mal à relancer sa carrière, elle est quand même connu comme une bonne artiste. Néanmoins le problème c'est qu'on retiendra d'elle plus « Madame Bruni-Sarkozy, première dame de France » que « Carla Bruni-Sarkozy, chanteuse accomplie ».

Publié le 05/08/2012 à 02:43 par XX.XX.213.7
D'accord | Pas d'accord
Convaincant ? 1
 chocogirl (589)

Vous verrez, le retour de Carla Bruni sur scène, aura lieu encore cette année. Je la verrais bien sortir un nouvel album avant les fêtes de Noël.

Publié le 19/07/2012 à 22:00 par XX.XX.250.212
D'accord | Pas d'accord
Convaincant ? 1
 eclipse (487)

Je n'ai aucun doute sur un retour de Carla Bruni à la chanson, elle a encore beaucoup de choses à montrer à son public il me semble.

Publié le 23/07/2012 à 15:21 par XX.XX.213.182
D'accord | Pas d'accord
Convaincant ? 1
 Veronica (646)

Voilà c'est chose faite! Carla Bruni a retrouvé sa voie. C'était évident qu'elle a mis sa carrière entre parenthèses juste le temps de rester comme première dame à l'Elysée. C'est évident que aujourd'hui elle revient à son métier.
J'attends comme tous ses fans, son nouveau disque dans les bacs.

Publié le 29/01/2013 à 08:23 par XX.XX.158.116
D'accord | Pas d'accord
Convaincant ? 1
 Kenza (1530)

J'étais sûre que Carla Bruni va revenir à la chanson. C'était sa vie avant de devenir la première dame et je pense que son retour vers la musique c'est une chose tout à fait naturelle. Je suis une fan des chansons de Carla Bruni et j'attends avec impatience
son nouvel album qui sortira prochainement.

Publié le 06/02/2013 à 20:58 par XX.XX.150.176
D'accord | Pas d'accord
Convaincant ? 1
 Babette (340)

Le 1er avril Carla Bruni sort son disque Little French Songs. J'avais aucun doute qu'elle va revenir à la chanson. C'était son vrai métier qu'elle avait mis entre parenthèses le temps d'être la première dame.

Publié le 27/03/2013 à 21:31 par XX.XX.143.220
D'accord | Pas d'accord

Ajouter un argument

Si vous participez à ce débat en ligne en répondant à un argument, même relativement ancien, son auteur sera prévenu par e-mail de votre réaction et aura immédiatement l'occasion de vous répondre.
Convaincant ? 16
 Rodolphe (1287)

J'ai comme l'impression que le fait que Carla Bruni se soit mariée à Nicolas Sarkozy ne l'a pas aidé à avoir une meilleure image auprès des Français. Maintenant, dans l'esprit de pas mal de gens, Carla Bruni est davantage assimilée à une ancienne Première Dame de France qu'à une chanteuse.

Publié le 29/06/2012 à 14:55 par XX.XX.145.59
D'accord | Pas d'accord
Convaincant ? 3
 Arturo (2816)

Je ne suis pas d'accord avec vous, si on aime bien le disque d'une chanteuse, on s'en fout si elle a été Première Dame ou Miss France, moi je crois que Carla Bruni va revenir très bientôt !

Publié le 30/07/2012 à 18:02 par XX.XX.162.106
D'accord | Pas d'accord
Convaincant ? 13
 Ludovic (551)

En tant qu'ancienne première dame française, Carla Bruni Sarkozy a à mon avis plus de chances de continuer sa carrière dans des associations et des fondations que dans le monde de la chanson.

Publié le 02/07/2012 à 21:18 par XX.XX.169.136
D'accord | Pas d'accord
Convaincant ? 5
 noémie (1529)

mon avis de femme me fait croire que carla bruni ne va pas continuer à chanter pour le moment car elle va avoir envie de se consacrer à sa petite fille giulia et aussi profiter de son mari nicolas sarkozy qui était quand même super occupé pendant qu'il était président

Publié le 07/07/2012 à 21:41 par XX.XX.170.210
D'accord | Pas d'accord
Convaincant ? 5
 AZIZ (577)

Franchement je crois pas trop que Carla Bruni elle va revenir, de toute façon elle a pas besoin de sortir un nouveau album pour bien vivre.

Publié le 11/07/2012 à 18:57 par XX.XX.54.15
D'accord | Pas d'accord
Convaincant ? 3
 Olivia (708)

Le retour de Carla Bruni sur scène ce n'est pas pour tout de suite à mon avis. On ne revient pas à sa carrière de chanteuse en un claquement de doigts quand on a été Première dame. Il lui faudra à mon avis un peu de temps pour retrouver ses marques dans l'univers de la chanson.

Publié le 13/07/2012 à 20:29 par XX.XX.209.25
D'accord | Pas d'accord
Convaincant ? 2
 BHL (181)

Je ne pense pas qu'elle réussira a revenir a la chanson car le public l'assimile encore trop a Mr Sarkozy,mais elle pourrait se relancer dans son pays natal,l'Italie,mais pas encore en France. Pourquoi pas tenter le cinéma,vu qu'elle a déja eu une petite expérience avec Woody Allen,a elle de voir...

Publié le 05/08/2012 à 17:37 par XX.XX.78.109
D'accord | Pas d'accord
Convaincant ? 1
 Veronica (646)

Carla Bruni avait son public bien avant de devenir la femme de Nicolas Sarkozy. Je suis persuadée qu'elle va revenir dans la chanson, elle prépare déjà un nouvel album et ses fans vont la suivre très certainement !

Publié le 06/08/2012 à 14:48 par XX.XX.141.1
D'accord | Pas d'accord
Convaincant ? 2
 Denis (615)

Etes vous bien sûr que Carla Bruni soit très connue sur la scène musicale italienne ? Et puis, je crois que même les fans de Carla Bruni qui n'ont pas voté pour Nicolas Sarkozy sauront faire la différence entre l'épouse de l'ancien président et l'artiste qu'elle est.

Publié le 07/08/2012 à 09:07 par XX.XX.252.2
D'accord | Pas d'accord
Convaincant ? -5
 William (1181)

Carla Bruni n'était jamais une grande artiste de la chanson alors c'est difficile de parler de son retour on s'est à peine apercus qu'elle était partie

Publié le 30/06/2012 à 16:25 par XX.XX.145.130
D'accord | Pas d'accord
Convaincant ? 1
 Amaury (996)

Vous avez le droit de ne pas aimer ses chansons, mais il faut reconnaître que Carla Bruni a une voix assez unique, donc à mon avis Carla Bruni va revenir.

Publié le 01/08/2012 à 21:18 par XX.XX.178.84
D'accord | Pas d'accord

Ajouter un argument

Si vous participez à ce débat en ligne en répondant à un argument, même relativement ancien, son auteur sera prévenu par e-mail de votre réaction et aura immédiatement l'occasion de vous répondre.
Ce débat en ligne vous intéresse ?  Partagez-le avec vos amis et les internautes...

Carla Bruni va t-elle réussir à relancer sa carrière de chanteuse ?
Carla Bruni reviendra à la chansonCarla Bruni aura du mal à revenir
Score du débat : 80%?
Contributions : 27
Nombre de votes : 208
Participation?

Créateur du débat

Jasmine (6651)

DÉBAT LE PLUS CONTROVERSÉ DU MOMENT dans la catégorie Showbiz
Kate Middleton sera t-elle victime des paparazzi comme Lady Di ?

Option gagnante à 55% : Non, elle gèrera mieux la situation