Louise Veronica Ciccone alias Madonna est sans aucun doute l'une des plus célèbres icônes de la musique pop dans le monde. Membre du club très fermé des artistes ayant vendu plus de 300 millions de disques, la diva de la pop semble être aujourd'hui distancée par une nouvelle génération de chanteuses comme Lady Gaga, Lena Del Rey ou Katy Perry, comme en témoignent les faibles ventes de son 12ème album MDNA disponible dans les bacs depuis la fin du mois de mars. En France, il s'est vendu à seulement 40.000 exemplaires la première semaine, tandis qu' aux Etats-Unis, les ventes de l'album MDNA auraient chuté de près de 90% dès la deuxième semaine. Même chose au Royaume-Uni où la chute des ventes en deuxième semaine a été estimée à environ 70%. En se basant sur ces statistiques, pensez-vous que la chanteuse américaine Madonna est démodée ?
| Ce débat en ligne vous intéresse ? Partagez-le avec vos amis et les internautes... | Tweeter |
| Nouvelle chanson Céline Dion : aimez-vous Loved Me Back To Life ? |
|
| Murs porteurs Florent Pagny : aimez-vous sa nouvelle chanson ? |
|
| Reprise Jenifer Poupée de cire poupée de son, vous aimez ? |
|
| Amandine Bourgeois peut-elle gagner l'Eurovision 2013 ? |
|
| Nouvel album d'Alizée : aimez-vous la chanson Dans mon sac ? |
|
| Nouvelle chanson de Vanessa Paradis, aimez-vous Love Song ? |
|
| M Pokora Robin des Bois, aimez-vous la chanson Le jour qui se rêve ? |
|
| Valérie Trierweiler fait-elle une bonne Première dame de France ? |
| Gangnam Style de Psy, vidéo la plus regardée du monde : top ou nul |
|
| Olivia Ruiz : aimez-vous sa nouvelle chanson ? |
|
Option gagnante à 55% : Non, elle gèrera mieux la situation
Je crois que comme beaucoup d'artistes, Madonna voudrait mourir sur scène mais le problème c'est que son public a évolué et Madonna beaucoup moins. Du coup je crois qu'il y'a un décalage qui se crée.
Publié le 23/04/2012 à 12:42 par XX.XX.162.165J'ai plusieurs de Madonna à la maison mais je pense pas que je vais acheter le dernier car je l'ai un peu écouté sur le net et pour résumer je dirais que Madonna n'innove pas assez, alors oui à mon avis, en 2012 Madonna est has been.
Publié le 21/04/2012 à 13:23 par XX.XX.99.66Pour moi Madonna est bien démodée, elle a bien plus de cinquente ans et elle continue de s'habiller et de se comporter comme si elle en avait toujours 28 ou 30 !
Publié le 18/04/2012 à 22:40 par XX.XX.168.249Elle n'a pas su faire évoluer son image pour qu'il colle davantage à son âge; elle n'a jamais été super belle pour moi mais avec l'âge est encore moins jolie et personne n'y peut rien!
Elle ne va tout de même pas se montrer toute frippée à 60 ans avec un haut court et un short qui couvre à peine ses fesses !
Pareil pour ses chansons, c'est du rechauffé ou alors ça colle pas à son image je trouve !
Madonna a fait son temps. Il faut laisser la place aux jeunes chanteuses. Avoir sa place sur scène n'est pas éternel et je crois que maintenant elle devrait apprendre à profiter de la vie autrement pour ne pas rester aux yeux du public comme la chanteuse qui a sorti l'album de trop.
Publié le 12/04/2012 à 11:21 par XX.XX.159.116Quand j'étais plus jeune, j'étais une grande fan de Madonna. Mais aujourd'hui, il faut dire qu'à plus de cinquante ans, on peut dire qu'elle n'a pas trop su se renouveler car on ne peut pas jouer l'éternelle starlette montrant son corps. Si j'étais elle, j'arrêterais un peu la scène et me consacrerais à encadrer de jeunes artistes.
Publié le 11/04/2012 à 22:25 par XX.XX.253.221Ajouter un argument
Si le dernier album de Madonna ne marche pas trop, ça ne veut pas forcément dire qu'elle est has been. Je pense qu'elle devrait tenter de faire un album avec une jeune star. Ca donnerait un duo mélangé d'expérience et de jeune talent qui pourrait pas mal marcher.
Publié le 17/04/2012 à 12:48 par XX.XX.145.146Je pense que Madonna a toujours des fans fidèles et on ne pas affirmer qu'elle est déjà démodée sous prétexte que la vente de son dernier album MDNA n'a pas véritablement explosé. Je pense que les gens achetent moins de disques parce qu'ils peuvent légalement télécharger ou écouter la musique pour moins cher sur le web. Par contre je suis persuadée que les vrais fans de Madonna seront comme d'habitude au rendez vous pendant la prochaine tournée de la star.
Publié le 13/04/2012 à 19:12 par XX.XX.161.100On ne peut pas dire que Madonna est demodée. Les gens aiment différents types de musique et ils ne peuvent pas acheter les disques de tous les artistes faute de moyens financiers. Maintenant on peut aussi aimer un artiste et écouter sa musique sans acheter son disque, sur internet on trouve pleins de sites où on peut télécharger de la musique et en plus choisir juste les morceaux
Publié le 15/04/2012 à 14:41 par XX.XX.155.42que l'on aime.
Il ne faut pas enterrer Madonna trop vite. Ce n'est pas parce que son dernier album ne cartonne pas à fond qu'elle est has been pour autant, c'est une très grande artiste qui a encore de l'avenir à mon avis.
Publié le 12/04/2012 à 19:11 par XX.XX.212.54Avec la sortie le l'album MDNA j'ai lu beaucoup de commentaires de personnes qui ont cassé du sucre sur le dos de Madonna de façon souvent injustifiée. On peut aimer le style de Madonna ou pas, mais il faut reconnaître qu'à son âge elle a encore quand même une sacrée énergie.
Publié le 11/04/2012 à 20:43 par XX.XX.122.105Quand j'entends parfois dire des personnes de 50 ans que la vie est finie à cette âge, je trouve qu'en continuant sa carrière avec autant de punch, Madonna montre qu'à plus de 50 ans, la vie vaut encore le coup d'être croquée à pleines dents.
Ajouter un argument