Une petite poitrine rend-elle une femme moins attractive et sexy ?

A une époque où l'apparence physique est reine, nous sommes souvent les victimes de la pression sociale qu'exercent sur nous les magazines de mode, les publicités ou encore les actrices des sitcoms en tous genres. Parmi les éléments qui constituent l'apparence physique d'une femme, il y'a sa poitrine qui pour beaucoup d'hommes fait l'objet de fantasme, tandis qu'elle représente également pour beaucoup de femmes une source de complexe. Pour masquer une petite poitrine, certaines s'achètent un push up, ces fameux soutiens-gorge à rembourrage dont le marché n'a cessé de prendre du volume depuis le courant des années 90 ; tandis que d'autres passent carrément par la case chirurgie esthétique pour obtenir des seins bien galbés sur lesquels le regard des hommes aura plus de chance de se porter dans la rue, dans le métro, au travail ou en club de vacances. Et vous, que vous soyez un homme ou une femme, qu'en pensez-vous ?

Oui, une belle poitrine ça compte

37%

Ajouter un argument

Non, il n'y a pas que la poitrine

63%

Ajouter un argument

Convaincant ? 47
 Babar (6625)

C'est vrai qu'il y a des nanas qui sont pas forcément premier prix de beauté et elles sons super charmantes malgré leur tout petit bonnet!
Mais si la poitrine ne comptait pas du tout alors les chirurgiens qui font des augmentations mammaires tous les jours presque à la chaîne seraient tous en train de faire uniquement des oreilles décollées ou des grains de beauté!
Je dirais même que ça compte plus pour les nanas que pour les mecs ! J'avais connu une fille qui dormait avec son Wonderbra rembourré car elle détestait ses petits seins et c'était un vrai complexe alors qu'elle était franchement jolie et les mecs ne faisaient aucune fixation sur sa petite poitrine!
Après il y a une chose qu'on oubli souvent ce sont des proportions! ...une fille qui fait 1m60 et 45 kg ne peut pas avoir de gros seins taille 4 ou alors ça ferait vraiment désordre!
Je crois que le fameux 90-60-90 fera encore longtemps rêver pas mal de filles et de mecs bien sûr ! mais avoir une poitrine très généreuse c'est certainement pas très commode et en plus difficile à gérer avec le temps qui passe!
Alors, small is beautiful ? :) pas si sûr mais pour une nana ça peut compter énormement, pour moi personnellement c'est l'ensemble qui compte, les plus beaux seins du monde ne vont pas seuls rendre la vie d'un mec idyllique ;)

Publié le 09/02/2012 à 17:58 par XX.XX.168.144
D'accord | Pas d'accord
Convaincant ? 22
 Max (6323)

C'est vrai à propos des proportions qui sont probablement les plus importantes, cela dit le silicone n'a jamais été aussi à la mode, l'affaire des prothèses mammaires PIP a mis en lumière ce phénomène, dans certains pays comme au Brésil, une augmentation mammaire fait parti des projest incontournables dans la vie pour certaines femmes.
Heureusement que chez nous c'est un peu différent mais la pression médiatique de tous les fabricants de lingerie et autres créateurs de mode pousse souvent les filles à envisager la chirurgie pour se sentir plus jolie; donc difficile de dire qu'une belle potrine cela na compte pas !

Publié le 10/02/2012 à 12:05 par XX.XX.157.102
D'accord | Pas d'accord
Convaincant ? 9
 Marie (7014)

Ne nous mentons pas, je connais pas une seule fille avec la petite poitrine qui ne voudrait pas avoir une taille de soutien-gorge de plus. Une belle poitrine rend la femme plus attracive et plus sexy, c'est incontestable! Si ça serait pas vrai les femmes avec la petite poitrine n'acheteraient pas les soutien-gorge push-up ni les poches avec du gel pour agrandir visuellement leurs seins. Je pense aussi que pour les hommes le symbole d'une femme sexy c'est plutôt une femme avec une grosse poitrine. De l'autre côté il ne faut pas tomber dans les extrêmes, pour moi une très grosse poitrine n'est pas forcément sexy et probablement pas facile à vivre!

Publié le 09/02/2012 à 11:33 par XX.XX.96.78
D'accord | Pas d'accord
Convaincant ? 8
 Bastien (412)

Une jolie paire des seins pour une fille c'est super important. Je pense que Maryline Monroe, Brigitte Bardot ou Pamela Anderson ne feraient pas la même carrière avec une poitrine 85 A. Et puis les mecs expliquez moi pourquoi à chaque fois ou presque ils louchent plus du côté des filles avec une belle poitrine ?

Publié le 11/02/2012 à 14:16 par XX.XX.151.171
D'accord | Pas d'accord
Convaincant ? 10
 Geoffroy (797)

Il y a bien des actrices avec une petite poitrine qui ont bien réussi au cinéma pour ne pas citer que Jane Birkin ou Miou Miou !

Publié le 15/02/2012 à 15:20 par XX.XX.96.238
D'accord | Pas d'accord
Convaincant ? 7
 Dora (518)

J'ai une petite poitrine et ca me complèxe pas mal, il faut pas se raconter des histoires. L'hiver encore ca va, ca se voit pas trop sous les gros pulls mais l'été c'est la catha, le pire c'est la piscine ou la plage. J'en ai qu'un rêve c'est d'augmenter la taille de ma poitrine pour me sentir plus féminine!

Publié le 20/03/2012 à 09:38 par XX.XX.139.147
D'accord | Pas d'accord
Convaincant ? 6
 Clara (2009)

Tout le monde n'est pas gâté par la nature mais je suis bien contente d'avoir une poitrine 90C. En mettant des vêtements moulants avec quelques décolletés plongeants je me sens plus sexy et plus sûre de moi

Publié le 09/02/2012 à 10:34 par XX.XX.155.5
D'accord | Pas d'accord
Convaincant ? 15
 bluice (1429)

Etre sûre de soi c'est bien et ça aide dans la vie, mais a-t-on vraiment besoin d'une forte poitrine pour se sentir à l'aise mais avec ces messieurs ? :)

Publié le 11/02/2012 à 19:57 par XX.XX.97.115
D'accord | Pas d'accord
Convaincant ? 2
 Alain (3496)

Je ne peux pas m'exprimer à la place des filles si ça leur dérange pas d'avoir des petits seins. Par contre pour moi et je pense pour la plupart des hommes le symbole d'une femme sexy c'est tout de même une femme avec une poitrine assez généreuse et bien visible sous les vêtements. Sortir avec une nana bien foutue, ca fait quand même plaisir lorsque les autres mecs se retournent derrière elle et je me passe des commentaires côte lit ;))

Publié le 10/02/2012 à 13:22 par XX.XX.151.29
D'accord | Pas d'accord
Convaincant ? 1
 Muriel (214)

Moi pendant des années j'étais très complexée par ma petite poitrine. Je ne pouvais pas mettre de vêtements moulants ni de décoltés. Alors j'ai décidé de me faire agrandir mes seins, juste un peu pour que ça reste quand même en harmonie avec mon corps. Croyez-moi la poitrine c'est super important, ma vie a changé et je me sens vraiment plus femme et enfin je peux m'habiller comme mes copines.

Publié le 12/02/2012 à 16:19 par XX.XX.170.197
D'accord | Pas d'accord
Convaincant ? 0
 Nico (3774)

Faut pas se mentir, une femme avec une belle poitrine généreuse sera vue comme plus attractive par une grande majorité de mecs, la nature est ainsi faite et ça ne risque pas de changer. Moi en tout cas si j'étais une femme et que j'avais une petite poitrine, je crois que j'aurais fais une opération car ça m'aurait donné trop de complexes d'avoir de petits seins.

Publié le 09/02/2012 à 18:26 par XX.XX.74.125
D'accord | Pas d'accord
Convaincant ? 0
 Maya (2314)

Moi je trouve que la belle poitrine compte pas mal et c'est aussi bien pour une famme que pour un homme. Moi, qui a la
chance d'avoir une poitrine 90 B je pense que je me sentirais moins féminine avec une toute petite poitrine. De l'autre
côté montrez-moi un mec qui fantasme sur les femmes qui font du 80 A en taille de poitrine

Publié le 28/02/2012 à 13:22 par XX.XX.143.28
D'accord | Pas d'accord
Convaincant ? -1
 Bernard (558)

Si la poitrine n'est pas importante pour une femme alors pourquoi autant de femmes ont recours à la chirurgie esthétique? Il faut pas tout miser sur la taille de ses bonnets mais admettez tout de même qu'une nana avec une jolie poitrine est bien plus sexy, au moins visuellement ;))

Publié le 04/04/2012 à 23:19 par XX.XX.152.194
D'accord | Pas d'accord
Convaincant ? -5
 Lamalas (880)

La je vais passer pour un gros matcho mais j'ai envie de dire que seuls les hommes peuvent répondre à ce débat et les filles qui aiment les filles.

Alors beaucoup de garçons me rejoindront, oui la taille de poitrine compte.
Personelement ca compte énormément mais je suis loin de la moyenne j'ai deux amis qui sorte avec des vrais planches à repasser et ils sont heureux et les trouvent très belles.

Il est vrai que dans les grands défilés de mode on cherche des femmes très grandes longues et fines presque maigres et plates.

Il est vrai que les femmes en général pensent que la femme idéale est comme une top modèle.

Et ben vous avez tout faux ! la majeur partie des hommes idéalise des femmes à fortes poitrines quitte a être avec un peu plus de poids au moins il y a matière à faire dans le lit.

Rien qu'avoir les héroïnes de bande dessinée de jeux vidéo de mangas bref tous ceux que dessinent majoritairement les hommes en femmes idéale est très loin de ce que pense les femmes idéales.

Maintenant je pense que l'inverse doit aussi être vrai !

Publié le 26/09/2013 à 01:19 par XX.XX.162.96
D'accord | Pas d'accord
Convaincant ? -8
 Patataya (1069)

Je ne crois pas une seconde un mec qui dit préférer une fille avec une petite poitrine. Pour une fllle, une belle poitrine est à 100 % plus sexy, il n'y a pas de photo!

Publié le 29/04/2013 à 18:04 par XX.XX.127.194
D'accord | Pas d'accord
Convaincant ? 2
 diver78 (193)

Eh bien je suis un mec, un vrai hétero et par ailleurs assez exigeant !
Des grosses poitrines j'en ai connu quelques unes et si je devais choisir entre une forte poitrine en sacrifiant la silhouette et souvent le contenu du cerveau alors je préfère largement une fille sans poitrine mais bien svelte et bien proportionnée qui peut se permettre d'enfiler un haut court ou un chemisier en soie légèrement transparent sans être obligée de cacher ses bourlets !
Les nanas qui cherchent à se faire agrandir la poitrine parce qu'elles la trouvent trop petite ont vraiment tort je trouve ! Car on peut être super sexy et attrayante physiquement et surtout emotionnellement même avec un tout petit bonnet !
Je dis pas qu'une jolie poitrine me laisse sans effet... mais si la fille est intelligente, élégante, toujours (souvent) bien lunée et pas une égoiste complexée et narcissique de son corps... alors sa poitrine passe très, très loin derrière et compte vraiment peu ou pas dans le bilan global :)

Publié le 26/01/2016 à 17:04 par XX.XX.144.7
D'accord | Pas d'accord

Ajouter un argument

Si vous participez à ce débat en ligne en répondant à un argument, même relativement ancien, son auteur sera prévenu par e-mail de votre réaction et aura immédiatement l'occasion de vous répondre.
Convaincant ? 50
 Jasmine (6645)

Les hommes qui regardent une femme seulement du point de vue de leur poitrine, je trouve ça vraiment nul, même super nul. De toute façon le fantasme de la blonde à forte poitrine continuera à exister encore longtemps et longtemps mais moi je m'en fiche car je suis brune à poitrine moyenne et fière de l'être.

Je me souviens encore de certains de mes potes au lycée ou à la fac dès qu'ils voyaient une nana à forte poitrine, certains ils étaient paralysés. Moi les mecs qui sont juste fascinés par la taille de mes seins, je les détecte et je les envoie balader vite fait.

Donc les filles si vous n'avez pas les seins de Lolo Ferrari, faut surtout pas complexer dessus, soyez plus intelligentes que certains mecs et zappez les ;)

Publié le 08/02/2012 à 19:06 par XX.XX.169.203
D'accord | Pas d'accord
Convaincant ? 35
 Jean Phi (1907)

Une femme c'est n'est pas uniquement la poitrine même si c'est une partie importante de son corps.
Pour moi une femme attractive et sexy c'est un ensemble bien équilibre de plusieurs éléments. On ne sort pas avec une fille juste pour sa poitrine
90 D !

Publié le 09/02/2012 à 10:38 par XX.XX.154.170
D'accord | Pas d'accord
Convaincant ? 20
 Jasmine (6645)

JeanPhi je suis vraiment vraiment surprise d'entendre ça de la bonne bouche d'un homme, voilà un homme pour qui une grosse poitrine n'est pas la plus importante.

Publié le 10/02/2012 à 17:08 par XX.XX.155.80
D'accord | Pas d'accord
Convaincant ? 25
 Babar (6625)

Excuse moi Jasmine mais les seins de Lolo Ferrari c'était pas forcément le rêve de tous les mecs :)
C'était carrément navrant de voir sa potrine défigurée par le silicone et la chirurgie plastique !
En réalité je suis certain que certes pas mal de mecs peuvent parfois fantasmer sur une poitrine généreuse mais alors pour aller diner avec une nana qui fait du 120 et tout le monde la regarde c'est peut être pas le top ? Une petite brune bien proportionnée au regard bien pétillant et avec de l'humour en prime, ça vaut bien plus que les plus beaux seins du monde, même si cela n'engage que moi ;)

Publié le 09/02/2012 à 18:03 par XX.XX.168.144
D'accord | Pas d'accord
Convaincant ? 16
 Jasmine (6645)

Babar, l'exemple des seins de Lolo Ferrari c'est l'exemple extrême mais en général quand on demande aux mecs ce qui est le plus important chez une femme, certains ne disent pas la vérité alors qu'ils auraient justement envie de dire que la poitrine est la plus importante chez une femme...

Publié le 10/02/2012 à 17:03 par XX.XX.155.80
D'accord | Pas d'accord
Convaincant ? 30
 Noroyne (1666)

Pardonnes moi Nico, mais je ne suis pas d'accord avec ce que tu as dit. Toute les femmes à petite poitrine ne vont pas se faire opérer.
Nos seins ne sont pas la seule chose qui compte et ça ne devraient pas être le critère principal de « sélection » chez certains hommes.
Une femme plutôt jolie, sympathique , à petite poitrine et bien dans sa peau est plus sexy que celle qui va se faire opérer des seins juste pour rentrer dans les normes de la mode.
Le caractère d'une femme, sa coquetterie, ses traits d'esprit et sa volonté peuvent la rendre plus attractive et sexy que n'importe quel 90 D se promenant dans les parages.

Publié le 09/02/2012 à 19:28 par XX.XX.15.210
D'accord | Pas d'accord
Convaincant ? 33
 Zoucci (2977)

Je suis 200% d'accord que le charme en général, la voix, la mimique, l'énergie et l'optimisme à toute épreuve, tout cela rend une fille bien plus attractive qu'une poitrine de rêve !
D'ailleurs je crois que cette attirance de certains mecs pour les gros seins est en train de devenir un peu has been, ca reste peut-être un objet de fixation pour quelques garçons immatures mais en général je ne vois pas trop de mecs parmi mes copains à fantasmer dessus ouvertement, c'est devenu même assez discret! Les temps changent et ce n'est probablement pas pour rien que Jennifer Aniston, qui porte un bonnet tout à fait classique ou même en dessous de la moyenne, a été nommée l'année dernière la femme la plus sexy de tous les temps par le magazine masculin Mens Health. Ca prouve que l'époque de Pamela Anderson est révolue depuis longtemps !

Publié le 09/02/2012 à 22:38 par XX.XX.75.28
D'accord | Pas d'accord
Convaincant ? 24
 michel (6298)

C'est un exemple génial avec Jennifer Aniston, bravo !
Car Pamela Anderson et Alerte à Malibu c'est fini depuis plus de 10 ans et aujourd'hui ce genre d'attractions ne fait plus réagir la majorité des mecs, j'en suis persuadé!
Y en aura toujours des primates qui ont tout dans les muscles et rien dans la tête qui vont mettre ce genre d'attributs tout en haut de la liste. Mais Jennifer Aniston, à plus de 40 ans, est vraiment sublime et elle n'a pas volé son titre de la femme la plus sexy !

Publié le 10/02/2012 à 17:18 par XX.XX.169.95
D'accord | Pas d'accord
Convaincant ? 18
 souris07 (343)

Je suis d'accord avec toi que la taille de la poitrine ne détermine pas l'attractivité d'une fille. On voit plein de filles avec des poitrines bonnets A ou B, très jolies, agréables dans le contact, bien habillées, et même si elles n'ont pas de mensurations 90.60.90 on les trouve attractives et sexy. Nous ne pouvons pas toutes être identiques selon je ne sais pas quels critères débiles. On parle souvent de la beauté intérieure qui est peut-être plus importante encore que celle visible à l'extérieur, souvent artificielle et qui passe avec l'âge malheureusement!

Publié le 10/02/2012 à 10:14 par XX.XX.157.102
D'accord | Pas d'accord
Convaincant ? 5
 William (1180)

Pour beaucoup d'hommes le modèle d'une femme sexy c'est toujours une nana, blonde de préférence, avec une grosse poitrine. Moi, je suis pas du tout d'accord et je trouve qu'une fille avec une petite poitrine peut être très féminine et sexy à condition de rester svelte et bien proportionnée.

Publié le 02/07/2012 à 13:42 par XX.XX.152.166
D'accord | Pas d'accord
Convaincant ? 18
 Matteo (3202)

Il ne faut pas classer les filles par rapport à la taille de la poitrine, surtout que tous les goûts sont dans la nature. Je n'ai rien contre les filles qui ont une petite poitrine, elles sont souvent très attractives et sexy, le charme d'une nana ce n'est uniquement sa poitrine. Pour moi les filles moches et grosses avec une grosse poitrine ne sont pas du tout sexy.

Publié le 10/02/2012 à 14:25 par XX.XX.27.98
D'accord | Pas d'accord
Convaincant ? 18
 Daniel (726)

Je plains les hommes qui estiment que la poitrine c'est le TOP 1 chez une femme. Car généralement les femmes qui mettent un peu trop en avant leurs seins, elles misent tout ou presque tout sur leur plastique et je crois qu'on peut parfois bien s'ennuyer avec ce genre de femmes après un certain temps de vie commune. En plus même les plus beaux seins du monde, on peut s'en lasser. La complicité par contre, on ne s'en lasse pas.

Publié le 16/02/2012 à 20:45 par XX.XX.80.36
D'accord | Pas d'accord
Convaincant ? 14
 filoo (1781)

Je vais tenter un exercice de psychologie de comptoir...

Je postule que les mecs qui ne jurent que par les gros nibards sont essentiellement représentatifs d'un groupe qui n'a toujours pas coupé le cordon ombilical et qui sont toujours en quête d'un paradis perdu, le sein de maman ou de la nourrice qui à cet âge est toujours Enorme.
Je dirais même plus, mon cher Dupont, ils aiment souvent ce qui est gros ou voyant: voiture, montre, compte en banque, bagues.

Quant à moi, je préfère me noyer dans le fond de l'iris!

Publié le 12/02/2012 à 17:13 par XX.XX.22.27
D'accord | Pas d'accord
Convaincant ? 13
 noémie (1522)

à quoi ça sert d'avoir une copine qui a une poitrine grosse comme un pamplemousse si son cerveau est de la taille d'un petit pois ? la poitrine c'est important mais je ne peux pas dire que c'est le plus important chez une femme

Publié le 13/02/2012 à 15:18 par XX.XX.209.160
D'accord | Pas d'accord
Convaincant ? 11
 Marc C (366)

La taille de la poitrine chez une femme n'a jamais été une sorte d'obsession chez moi, j'ai toujours pensé que chez une femme, ce qui est le plus sexy, c'est l'invisible.

Publié le 16/02/2012 à 00:31 par XX.XX.214.8
D'accord | Pas d'accord
Convaincant ? 9
 Marine (5310)

J'aime beaucoup cette idée de « laisser deviner »... :)

Publié le 17/02/2012 à 16:41 par XX.XX.231.212
D'accord | Pas d'accord
Convaincant ? 10
 Samia (691)

Tous les hommes qui estiment que la poitrine est la partie du corps la plus importante chez une femme, ils sont ridicules car ils oublient qu'avec l'âge la poitrine devient moins sexy, eh oui messieurs.......

Publié le 14/02/2012 à 13:08 par XX.XX.178.53
D'accord | Pas d'accord
Convaincant ? 7
 Camille (1051)

Je pense que nous accordons trop d'attention à la taille de poitrine. On peut être une fille vraiment sexy et désirable avec les seins de taille vraiment moyenne pour ne pas dire petite. Après les filles veulent ressembler aux mannequins à la taille de guêpe et la poitrine 95C. Ca devient une source de complexes pour beaucoup de filles et une raison de nombreuses augmentations mammaires qui sont assez coûteuses et je parle même pas de ratages assez fréquents.

Publié le 18/02/2012 à 14:26 par XX.XX.169.90
D'accord | Pas d'accord
Convaincant ? 7
 tony3413 (874)

Justement ! Je dirais que c'est fonction de la femme. Il y certaines à qui une poitrine trop volumineuse irait mal. Beaucoup de petites, voire très petites poitrines sont très harmonieuses et on imagine pas la fille différemment.

Un détail physique ne peut « rendre »... La fille est sexy ou pas à la base.

Il y en a qui devraient commencer à apprécier ce qu'ils ont sous les yeux. Tout simplement.

Publié le 26/04/2013 à 23:21 par XX.XX.236.42
D'accord | Pas d'accord
Convaincant ? 5
 Felix (653)

Evidemment que la poitrine n'est pas aussi importante que prétendent certaines personnes. Nous ne vivons pas aux quotidien avec une paire de seins mais avec une fille. Moi perso je préfère une nana avec une poitrine normale mais qui est agréable et facile à vivre. J'ai peut-être une fausse idée de belles filles avec une forte poitrine mais elles semblent être souvent assez pétasses dans leur comportement.

Publié le 22/02/2012 à 18:33 par XX.XX.170.137
D'accord | Pas d'accord
Convaincant ? 5
 Audrey m (45)

Quand on aime quelqu'un, on se moque complètement de son apparence. Aimer quelqu'un pour son physique, c'est pathétique. Ce n'est pas de l'amour mais de l'attirance. Il faut crier au monde entier que les femmes ne sont pas des poupées. On réduit toujours la valeur de la femme à son apparence. La femme n'est pas un OBJET à admirer mais un être à aimer quelle que soit sa morphologie... Oubliez les femmes des magazines aux photographies retouchées!

Les femmes sont toujours confrontées aux diktats de la beauté dans la société et parfois des hommes eux-mêmes. Jugement cruellement réducteur de l'entité femme à la « valeur » de de ses seins... Arrêtons de vivre dans un monde superficiel! C'est frustrant pour les femmes ne voulant pas ressembler à Barbie... Comment les hommes nous voient-ils donc?
Une opération esthétique? Pourquoi? Pour attirer des mâles superficiels? Non merci! Je préfère toruver un HOMME qui m'aime pour ce que je suis et avec lequel je n'aurais pas peur de vieillir!!

Publié le 25/02/2013 à 14:35 par XX.XX.78.201
D'accord | Pas d'accord
Convaincant ? 2
 Arthur (247)

Malheureusement on vit dans un monde dans lequel en général rarement un homme va dire qu'il préfère une femme avec petite poitrine. A la première vue une femme avec une belle poitrine serait plus attractive. Les femmes que nous
voyons sur les premières pages de magazines ou dans les publictés ressemblent plus au modèle Barbie.

Publié le 26/02/2013 à 16:20 par XX.XX.160.41
D'accord | Pas d'accord
Convaincant ? 4
 Marine (5310)

Je crois vraiment que grande n'est pas synonyme de belle ou de sexy. Certes, il y a des hommes qui ne jugent qu'à la taille de la poitrine et personnellement je suis plutôt contente d'être gâtée par la nature à ce niveau, mais une grande poitrine mal mise en valeur ou mal faite, ou avec du ventre, ce n'est pas sexy. Je crois que sexy c'est une allure générale, on l'est ou on ne l'est pas, c'est ce qu'on dégage et pas seulement une partie de nous qui l'est. En tous cas, je vois les choses ainsi, et une petite poitrine dans une silhouette proportionnelle et un style sympa, un beau maquillage, de beaux cheveux... Ca peut aussi être une fille sexy et attractive. Il y a de tous les goûts dans la nature après tout et même des hommes qui ne raffolent que des petites poitrines, non ? ;)

Publié le 17/02/2012 à 16:40 par XX.XX.231.212
D'accord | Pas d'accord
Convaincant ? 3
 robbar (503)

MOi jepense que c' est pas juste la poitrine qui compte... C' est aussi leur intelligence, leur beauté, etc. Une femme ,qui n' est pas une pute, ne fera pas une poitrine et ne gaspillera pas des sommes énormes.

Publié le 18/05/2012 à 20:09 par XX.XX.132.33
D'accord | Pas d'accord
Convaincant ? 0
 RyukoO (230)

Moi j'ai 31ans, sa fait 10 ans que je suis célibataire, donc j'ai du me rabattre sur des porno et je t'avoue qu'au début quand tu est jeunes les grosses poitrines son attirantes, à cet age tu veut profiter un maximum et puis très peu on la maturité nécessaire à 21 ans elle vient que plus tard avec le temps et l'expérience.

C'est la que j'en reviens au porno, j'ai du voir toutes les tailles différentes possible et inimaginable et aux fur et à mesure que les années passe je me suis rendu compte que c'est pas ce que je cherche en 1er premier chez une femme.

Pour moi ce qui compte en 1er c'est l'individu sa façon de penser et de s'exprimer, une fille ouech ouech qui parle comme un mec c'est horrible. Mais bon sa c'est pas le porno qui va m'aider.

Alors le 2ème critère de selections pour moi c'est le visage. Ils faut que je tombe amoureux du visage en 1er et ensuite viens l'ensemble du corps. Il faut qu'il soit agréable à regarder et même si il y a des formes généreuse du à une surcharge pondérale sa me pose aucun problème, disons que je me base sur mon corps pour avoir plus ou moins l'équivalent en face.

Perso j'ai un peu de bidon donc je tolère les femmes aux même niveaux que je tolère mon petit excès de poids. Par contre une femme obèse qui prend pas soin d'elle qui fait pas d'effort sa ne m'attire pas.

Pour te donner une idée je mesure 1m80 pour 93kilo si je rencontre une femme qui fait 1m60 pour 73 75kg sa me dérange pas. Après ce sont que des chiffres elle peu même pesée plus lourd si je suis dingue de l'individu et de son visage sa m'irais également.

Publié le 12/10/2016 à 07:42 par XX.XX.18.131
D'accord | Pas d'accord

Ajouter un argument

Si vous participez à ce débat en ligne en répondant à un argument, même relativement ancien, son auteur sera prévenu par e-mail de votre réaction et aura immédiatement l'occasion de vous répondre.
Ce débat en ligne vous intéresse ?  Partagez-le avec vos amis et les internautes...

Une petite poitrine rend-elle une femme moins attractive et sexy ?
Oui, une belle poitrine ça compteNon, il n'y a pas que la poitrine
Score du débat : 79%?
Contributions : 41
Nombre de votes : 857
Participation?

Créateur du débat

Jasmine (6645)

DÉBAT LE PLUS CONTROVERSÉ DU MOMENT dans la catégorie Société
Que pensez-vous de la situation de la femme en société ?

Option gagnante à 54% : Il faudrais du changement